Manger que des patates pour maigrir jambes

Mieux vaut choisir entre les bons et mauvais glucides plutôt que de les supprimer totalement de votre alimentation. Là encore, toutes les graisses ne sont pas à bannir de votre alimentation. Ces derniers favorisent en effet le métabolisme des vitamines solubles dans les graisses.

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Autrement dit, ils permettent au corps de les conserver. Vous voulez perdre du poids rapidement donc vous réduisez vos apports caloriques illico! Grossière erreur. Se sentant en danger, ce dernier va alors stocker plus de graisses! De plus, une telle baisse de vos apports caloriques ralentira votre métabolisme. Ce qui est absolument à éviter si vous cherchez à perdre du poids.

Voilà pourquoi, dans le sport, manger des pommes de terre, en vapeurreste répandu après une grosse compétition. En effet, le but premier reste de manger des glucides qui se digèrent rapidement.

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En dehors de ce moment précis, autant consommer des glucides avec un index glycémique plus bas riz complet, pâtes complètes, légumineuses, quinoa….

Les remplacer par des graines complètes le diminue 4. Mais les brocolis contiennent tout autant de vitamine C et les haricots blancs de phosphore. Oui si vous la considérez comme un légume! Limitez simplement la consommation au maximum. Gardez le côté plaisir avec de bonnes frites occasionnellement, même si je pense que les frites de patate douce vont vite vous faire changer cette habitude.

Et si vous devez en manger, privilégiez le mode de cuisson vapeur qui est nettement plus sain, surtout pour les sportifs. Si vous souhaitez être guidé pour équilibrer votre alimentation, vous pouvez télécharger la fiche PDF qui regroupe des recettes équilibrées et des conseils pour cuisiner facilement et rapidement.

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Partagez mon article à vos amis et laissez moi vos commentaires ou questions. Cet article a été rédigé par Alexandre Auffretkinésithérapeute, ostéopathe, éducateur santé et auteur du livre Comment vivre en bonne santé au 21e siècle? Sources : 1 Potato and french fry consumption and risk of type 2 diabetes in women. Combien de fois ai-je entendu : "Non ça je peux pas, c'est trop gras, j'essaye de perdre!

Vous, consommateur, vous ne savez pas comment choisir votre pain. Pain blanc, pain de campagne, aux céréales, complet, il est difficile de s'y retrouver et faire les bons choix pour….