Kettlebell pour perdre du ventre sport

Choisissez-en un de poids adéquat et de bonne qualité, et travaillez votre technique. Sur internet, on trouve beaucoup de vidéos de kettlebell swing.

Kettlebell pour perdre du ventre sport

Malheureusement, la plupart ne présentent pas une technique correcte. Pas de chrono, une simple montre à cadran suffit. Sinistrement simple. À raison de 3 séances par semaine, cela fait swings par semaine.

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Faire swings prend 10 minutes, temps de repos compris. Le calcul est vite fait. La photo précédente montre le Two-arm Swing. One-arm Swing à 1 main : demande plus de force et une plus grande contraction des fessiers et ados. La difficulté est de ne pas se laisser emporter par la force dissymétrique du mouvement. Double Swing avec 2 kettlebells : 2 fois plus de charge.

Quels sont les meilleurs exercices pour perdre du ventre ?

Le travail avec kettlebells est différent de la musculation. Cet objet atypique est connu pour aider au renforcement musculaire, alors en quoi se muscler va permettre de perdre du ventre ou des bourrelets.

Les exercices de musculation sont utiles pour raffermir la sangle abdominale et notamment le muscle transverse qui retient les vicaires. Il est possible de faire des exercices pour obtenir un ventre plat mais la graisse abdominale ne disparaît pas facilement.

Utiliser une kettlebell pour perdre du ventre : comment faire ?

Pour avoir un ventre plat et perdre de la graisse au niveau du vente, il est nécessaire de travailler le cardio, comme les exercices hiit qui permettent de brûler des graisses. Pratiquer de manière intense ces exercices contribuent à raffermir les muscles et les abdominaux. Les kettlebells pour obtenir un ventre plat son très utile.