Urgent perdre 10 kilos en 1 mois 1/2

Comme le régime Dukancette diète recommande de recourir aux épices, aux herbes aromatiques et à l'huile d'olive pour assaisonner les plats. Le régime ultra rapide repose sur des menus sans glucides afin de réduire la balance énergétique de l'organisme et de le pousser à brûler ses accumulations adipeuses. En effet, poursuivre ce plan minceur au-delà de 7 jours peut s'avérer nuisible pour la santé.

D'ailleurs, prolonger cette diète sans encadrement médical génère :. Ce type de régimes des stars est peu recommandée à certains profils comme les enfants, les adolescents, les femmes enceintes ou allaitantes et les personnes âgées.

Avant d'entamer ce régime draconien, il est recommandé de consulter un diététicien et de procéder à des analyses biologiques afin de vérifier l'aptitude de votre organisme à supporter un tel programme amincissant.

Réalisez des devis sans engagement en ligne et optez pour une couverture santé efficace et adaptée à votre budget. Le régime ultra rapide comporte des menus spécialement conçus pour garantir la perte de 10 kg en seulement 7 jours.

7 astuces pour perdre 10 kilos en 1 mois

Après les 7 jours du régime ultra rapide, une période de stabilisation est nécessaire pour consolider le nouveau poids et maintenir le métabolisme organique à un bas niveau. Dans ce cas, le recours à l'encadrement d'un nutritionniste est d'une grande aide afin d'avoir des menus personnalisés et d'éviter la reprise de poids instantanée. Ces suivis réguliers sont à l'origine de lourds frais de santé surtout en cas de dépassement d'honoraires. Bonjour Magalie, En combien de temps avez-vous perdu 16 Kilos?

Merci de votre réponse. Bonsoirje voudrais faire ce régime mais peut t-on replacer le poisson par autre chose car moi je peux pas le manger. Bonjour, Par quoi je peux remplacer la tomate, s'il vous plaît, car ce n'est pas la saison?

Je vous remercie par avance. Bonjour super lice, que comprend le sandwich sans frites, y-t-il du pain avec? Je l'ai fait en 2 étapes. En une première semaine j'ai perdu 8 kg. Les 2 semaines qui suivaient j'ai établit un menu bien équilibré conseillé par un diététicien.

Durant ces 2 semaines je n'ai perdu que 6, car c'était pour la stabilisation. Pour la 4 semaines j'ai recommencé ma diététicien, car s'en est une. J'ai perdu cette fois ci 9 kg. Trop contente, car je pensais au départ 99kg et maintenant j'en suis à 76kg.

Ah oui, je fais jusqu'à ce jour de la marche rapide 3 fois par semaine pendant 1 h. Je peux vous conseiller. À bientôt.

Bonjour J'ai suivie ce régime à la lettre et j'ai perdu 2. Et si le fait de manger des concombre au petit dejeuner ne fasse pas bizarre? Pour les oeufs comment faut il les manger? Bonjour chaharazed, Non, dans ce régime alimentaire chaque élément possède ses propres valeurs nutritives et énergétiques qui ne peuvent être remplacées. Changer un élément par un autre risque de modifier tout le programme alimentaire. Quant à la tomate, vous pouvez la remplacer par une carotte.

Bonjour Nicole, Il est préférable de consommer un fromage fondu pauvre en matières grasses ; sur chaque emballage vous trouvez les ingrédients de chaque fromage, à vous de choisir! Une bonne astuce est de boire votre eau avec du jus de citron pour vous hydrater et encore mieux éliminer par le le détox provenant des bienfaits du citron.

Régime ultra rapide : une diète éprouvée pour perdre 10 kg en 7 jours

Ceci étant dit, avec le régime hypocalorique que vous allez suivre, vous aurez sans doutes quelques fringales. Pour combler ses petits creux sans vous détourner de votre objectif, il conviendra alors de grignoter intelligemment.

La façon dont vous cuisinez est cruciale et sera aussi un facteur déterminant pour réussir à perdre 10 kilos en 1 mois. La friture est à bannir car elle est bien trop grasse. Puisque le beurre, le sel et le sucre sont à proscrire vous devrez donnez du goût à vos aliments de manière différente. Vous pourrez renouveler ce menu type 4 fois afin de réussir à perdre 10 kilos en 1 mois.

1 solution pour perdre ....10 kg en 1 mois

Sachez que vous pourrez également vous composer vous mêmes des repas équilibrés en connaissant le nombre de calories contenues dans les aliments. En effet, si vous faites des exercices de manière trop intensive, vous aurez sans doute une sensation de faim et vous devrez alors manger davantage.

Vous vous exposerez alors au risque de ne pas manger raisonnablement. Pour cela nous vous proposons 2 exercices à effectuer quotidiennement au réveil et avant de vous coucher. Il vous suffira de faire 2 séries de 10 crunches le matin et le soir pendant 2 semaines. Il suffit pour cet exercice de le pratiquer 2 fois 1 minute le matin et le soir. Il suffit de le pratiquer entre vos 2 séries de crunchs.

Vous ne perdrez jamais 10 kg en 1 mois si vous ne faites pas de sport. Tout comme pour votre alimentation, vous allez devoir adopter plusieurs habitudes quotidiennes.

Pour commencer, ne perdez aucune occasion pour bouger. Votre objectif est exigeant et vous devez optimiser votre temps. Pour cela, utilisez le moins possible votre voiture ou les transports en commun. Si vous vivez loin de votre lieu de travail, vous pouvez faire une partie du chemin à pied en vous garant plus loin ou en descendant plus tôt du bus.

Si vous faites le ménage, mettez un peu de musique et bougez en rythme. Montez les escaliers le plus vite possible, promenez votre chien, jouez au chat perché avec vos enfants … Bref, bougez le plus possible!

Normalement on recommande deux heures, trois fois par semaine mais pour perdre 10 kg en 1 mois ce ne sera pas suffisant. Celui-ci pourra vous conseiller et vous fournir un programme adapté. En effet vous avez forcé votre métabolisme à fonctionner différemment. Comme je vous le disais en matière de régime mieux vaut y allez doucement mais sûrement. En revanche si vous parvenez à maintenir suffisamment longtemps ses bonnes habitudes vous pourrez changer la manière dont fonctionne votre métabolisme.

Et cela, ça ne se fait pas un mois! Une fois que vous avez atteint votre objectif, vous allez donc devoir continuer sur votre lancée et maintenir toutes ces bonnes habitudes. Bien entendu il serait illusoire de penser que vous pouvez manger des haricots à la vapeur toute votre vie.

Vous allez donc devoir trouver le bon équilibre. En théorie, cela semble relativement aisé. Sinon, vous allez devoir continuer de noter chaque repas et chaque calories avalées.

Pesez-vous au moins une fois par semaine et ajustez en fonction : si vous prenez du poids mais que vous avez suivit à la lettre votre régime, alors faites plus de sport. Dans le cas contraire, revoyez vos menus. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.