Sport et minceur des cuisses

Vous êtes ainsi certain de perdre des cuisses et de maintenir votre forme. Les glucides raffinés et les aliments sucrés sont peuvent avoir des effets néfastes sur votre santé et sur votre perte de poids. Les principaux coupables sont les pâtes, le riz blanc et le pain, les pâtisseries, les sodas et les desserts. Ils sont peu rassasiants et leur consommation entraine des fringales, ce qui vous laisse aisément dépasser votre objectif calorique de perte de poids.

Ces aliments manquent également de nutriments essentiels et devraient être rarement consommés, en particulier lorsque vous essayez de perdre du poids. Rester hydraté est essentiel au bon fonctionnement de votre corps. Même une légère déshydratation peut ralentir le taux métabolique.

Pensez à boire suffisamment et très régulièrement pour avoir une miction claire, mais pas transparente. Pour accélérer votre perte de poids en mobilisant activement vos réserves de graisse. Une activité cardiovasculaire à haute intensité active votre métabolisme et le maintient plusieurs heures après votre effort pour favoriser la perte de gras.

Perdre de la graisse seul vous laisse avec des jambes flasques et peu esthétiques. La sédentarité favorise le dépôt de graisse et la cellulite sur vos cuisses. Il faut alors suivre un programme de renforcement musculaire pour les faire disparaitre. Pour débuter, il suffit de suivre un programme de remise en forme pour voir rapidement des progrès. FizzUp propose des dizaines de programmes de remise en forme ou de musculation au poids de corps pour sculpter vos cuisses et perdre du gras.

La musculation avec ou sans matériel donne des cuisses sculptées et une meilleure définition musculaire. Lorsque vous vous entrainez en force, vous travaillez non seulement vos muscles, mais également votre métabolisme.

Intégrez au moins deux séances de renforcement musculaire par semaine pour en tirer les plus grands bénéfices. Des exercices tels que les squats et les fentes sont excellents pour modeler et définir les muscles de vos jambes. Ils construisent tout le bas du corps, y compris les fessiers, les quadriceps et les ischio-jambiers, ce qui équivaut à des cuisses fortes et toniques.

Je veux maigrir coute que coute 2014

Vous souhaitez perdre des cuisses? FizzUp vous accompagne via un travail de musculation ciblé et la mise en place de nouvelles saines habitudes alimentaires. Inutile de vous lancer dans des séries de sprint! Seule une activité pratiquée à intensité modérée pendant une longue durée permet de puiser dans les réserves de graisses.

Un petit check-up auprès de votre médecin est recommandé si cela fait plusieurs années que vos baskets trainent au fond du placard. La bonne posologie? Vous êtes peu sportive?

Pour un travail efficace, investissez dans un podomètre.

Quels sports choisir pour maigrir des cuisses ?

Les plus motivés peuvent aussi utiliser un cardiofréquencemètrequi mesure la fréquence cardiaque en temps réel, un plus pour mieux se connaître et ainsi améliorer ses performances. De plus, la natation exerce un effet drainant qui allège les jambes. Pour en augmenter les bénéfices, variez les nages et chaussez des palmes de temps en temps.

Top aussi : l' aquabiking, qui associe les bienfaits d'une activité aquatique à ceux du vélo sur la terre ferme. L'activité anti-cellulite par excellence!