Repas du soir regime delabos

L'avantage, c'est que l'on mange pratiquement de tout, y compris tout ce qui est interdit dans les autres régimes : féculents, chocolat J'ai 2,70 g de cholestérol. Comment manger autant de fromage? Puis-je suivre ce régime? Merci pour votre réponse.

Voila 2 mois que je suis ce régime et j'ai perdu 4,5 kg. Je l'ai légèrement adapté en rajoutant environ 2 cuilléres de crudités avant le plat principal à midi. Le soir je complète par un yaourt au soja nature et non sucré. Je prends un fruit à 16h avec une barre de chocolat et je reprends une pomme vers 21h Bien sur je prends très peu de charcuterie Ainsi modifié ce régime me convient très bien.

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J'ai mon 1er rendez vous début juin et je me demandais si je pouvais commencer ce régime avant. Je viens de finir le livre. Si vous pouvez me conseillez. J'adore ce régime qui me permet de manger bcp de fromages, de mincir vite, d'avoir une belle silhouette en peu de temps et d'être vraiment en forme.

Malgré cela, un bémol de taille : la journée n'est pas assez longue pour prendre le goûter et le diner. Hors, je préfère le dîner. En bref, je n'arrive pas à tout faire comme il faut réduire les quantités pour avoir faim à 17h pour le goûter et à 19 h pour le dîner serait-il la solution?

Si vous avez un conseil à me donner, n'hésitez pas! Pour moi, c'est le meilleur régime. J'ai perdu 30 kg en moins d'un ans. Je pesais kg le 1er mars et je pèse aujourd'hui 76kg. Il suffit d'avoir une bonne volonté et un peu de courage.

Grâce à la chrono-nutrition je suis en bonne santé et je retrouve ma taille de jeunesse.

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Cela m'a permis de vivre autrement avec mon entourage famille et amis qui trouve que j'ai rajeuni et embelli. Encore merci. Je me suis inscrite par internet sur le site du Dr Delabos pour perdre des kilos en trop, il y a 2 ans maintenant.

Chrononutrition : le menu d'une journée type

Je pesais 71 kg et après mois, je pesais 64 kg. J'avais même trop à manger et il m'a fallu une bonne semaine pour m'habituer à cette nouvelle façon de se nourrir. Par contre, j'évite la charcuterie. Le soir, je me fais une soupe de légumes l'hiver et des légumes frais, salade avec poisson cuit à la vapeur avec citron, aneth etc. Mes copines rigolent quand elles me voient l'après-midi prendre mon petit goûter à la plage.

Moi, je m'en "fiche" comme on dit. Je continue à m'inspirer des bases de la chrononutrition et je suis stabilisée à 61 kg. On ne se prive de rien et on n'a pas faim. J'ai perdu 2 Kg! La diététicienne m'a dit que je mangeais de trop grosses quantités. J'ai 70 ans, 1.

J'ai continué, en laissant tomber la diététicienne, car s'il ne me fait pas maigrir, en revanche ce qu'on mange, avec le système gros petit déjeuner- déjeuner moyen et diner léger le soir est vraiment une solution pour votre bien-être de toute la journée.

J'ai "fait" Dukan il y a 3 ans : perdu 15 Kg, repris 20 Kg! Le système marche, mais la contrainte alimentaire est trop dure! Manque de sérieux dans le suivi des règlements bancaires obligation de prélèvements mensuels. Lorsque j'ai arrêté de suivre le régime, j'ai prévenu le service chrononutrition par email. Comme par hasard J'attends toujours le remboursement, même après mes réclamations!!! Je peux fournir les justificatifs.

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Noter l'article:. Envoyez votre commentaire. Sur le même sujet. La chrono-nutrition, une réponse à un taux de cholestérol trop élevé. Chrono-nutrition: mincir en mangeant au bon moment. Diététique: mon assiette anticholestérol! Qu'est-ce que la chrono-nutrition? Dans le régime Delabos starter, toutes les catégories alimentaires sont représentées. L'importance étant de consommer les bons aliments au bon moment de la journée.

Les portions varient et sont calculées directement en fonction de la taille de la personne qui suit le régime. Seul le lait n'est pas autorisé dans le plan alimentaire, car l'Homme n'est pas selon A. Delabos constitué pour les digérer. Un repas nommé joker est permis une fois par semaine même s'il faut savoir que cela peut ralentir la perte de poids.

Ce régime est riche en protéines, et il encourage la consommation de viandes rouges et de charcuteries. Il y a donc un risque de consommer trop de matières grasses lipides. À long terme, un excès de lipides peut mener à des taux élevés de cholestérol dans le sang et par la suite à des maladies cardiovasculaires. Il pourrait aussi augmenter le risque de certains types de cancer. Le fait de ne consommer que très peu de glucides peut augmenter les risques de carences en vitamine B1, acide folique, vitamine C, fer et magnésium.

De plus, le régime Starter est un régime basé sur la chronutrition qui aurait des impacts sur le poids.

Le fait de baser les portions à consommer uniquement selon la grandeur pourrait amener à surconsommer certains aliments. Il est difficile de dire si ce régime peut réellement faire perdre du poids en fonction des apports caloriques car ceux-ci peuvent grandement varier selon la taille de la personne. Si perte de poids il y a, elle sera probablement due à la faible consommation de glucides.

D'une manière générale, ce régime est peu recommandable. Les portions calculées en fonction de la taille et la rigidité du plan alimentaire en font un régime difficile à suivre au quotidien. De plus, le grand manque de fibres et de végétaux ne font pas de cette alimentation un modèle à suivre pour prendre de bonnes habitudes alimentaires. Oui, tout à fait. La perte de poids que le régime starter engendre semble trop importante et trop soudaine pour être durable.

D'autant qu'il est nécessaire de laisser passer 2 mois entre chaque période de régime starter de 4 semaines.