Kenshi overrides

Vivement que ça sorte sur Desura. J'ai commencé à traduire la FAQ avec mon anglais approximatif En éditant le premier post. Je suis ouvert à toutes critiques! Je terminerai plus tard : La démo est là!

Ca fait un moment déjà que je suis ce jeu, je passais de temps en temps sur le site off et je pensais que le projet était mort. Content de voir que c'est toujours en cours et qu'apparemment l'auteur a trouvé quelqu'un pour l'éditer. Meuhoua je pense que ça commence comme un jdr, puis avec les premiers recrutements ça ressemble plus à un squad based et par la suite, plus à un str. Ouaaaiis, y a botox glabella only quatuor de bandits un peu teubés qui a attaqué ma ville de départ.

Maintenant j'ai un nouveau pantalon et une belle épée :bave:. Et y a des quêtes? C'est tout à fait bac à sable et il ne s'y passe rien? Les gens vivent? Y a plusieurs villes?

J'ai pas l'impression qu'il y ait de quêtes, mais je subis pas mal de crash en fait. Pour l'instant je trouve que le rendu ''vie'' est mauvais. On se regime matrimonial en cote divoire mieux compte du status alpha une fois en jeu. Petite info qui en intéressera peut-être certains: il y a un mode pause. C'est maintenant que vous découvrez le jeu.

Je surveille le bousin depuis que le studio est présent sur indie DB. Oh que ça sent bon l'alpha. Menu minimaliste, un silence de mort et du bug en folie! Le concept et le gameplay restent tout de même sérieusement prometteurs, les feuilles de persos et d'inventaires sont complètes, intérieurs visitables, etc Le départ me rappelle vraiment Mount and Blade : On commence avec son épée et son pantalon pour toute possession et c'est à nous de décider dans quelle direction on souhaite évoluer.

La carte montre pas mal de villes. Vivement les futurs mises-à-jour! Bah alors, pourquoi personne en parlait ici?

Sans doute parce qu'on attendait du concret, tout simplement. Bah alors, pourquoi personne en parlait ici :? Parce qu'ici, il n'y a que de faux hardcore gamer qui passent leurs temps à chier sur les jeux consolisés, chialant de la disparition des jeux PC Et tu sais quoi?? La plupart ne joue qu'aux jeux consolisés et snobent les jeux Pc parce qu'ils sont moches, trop abscons etc Le studio est "connu"? A l'air sérieux j'veux dire? Parce qu'ils sont en train de réaliser un de mes "rêves" et que je m'en voudrais de les empaler si jamais il devait ne pas aller jusqu'au bout alors que je les aurai supporté C'est un peu le même principe de développement Edit: Une citation de Gamasutra pour te répondre sur le sérieux du studio : Lo-Fi Games is really a one man game development army, a handsome man, a man who is sick of the corporate influence that creates a never ending stream of shooter clones, and the indies that keep making tower defence games.

Working full time, with no shoes and a rusty laptop he battles and strives and defiantly programs with his mighty beard blowing heroically in the wind to make the games that everybody else should be making, but for some reason they don't. Je vais voir ce que je peux trouver sur lui :. Ha, et pendant que j'y suis, pourquoi SRPG? Il désigne quoi le S? Oh putain! Ca l'air prometteur mais pourquoi on doit encore se taper encore le style japon kikoo lol a coup de samourai, katana et chapeau chinois.

J'espère qu'on aura le droit a un style graphique différent. Mmm ça a l'air bien ça!!! Je dl la démo. J'aime les jeux moches en plus, ça veut souvent dire qu'ils se basent sur le gameplay pour marcher :. Preview de la végétation du désert qui fera son apparition dans la prochaine màj.

Petit up pour vous dire qu'il y a un bundle sur gamersgate, kenshi y est inclut pour 4. J'adorerai faire de la pub pour ce projet vu que je leur ai filé mes sous y déjà un sacré moment mais j'attends la version finale pour m'y plonger. Et j'espère très très fort qu'ils y aura pas trop de con ni d'occidentaux :ninja: dans les gros donateurs vu les récompense accordé J'ai tester vite fais.

Je dois avouer que je suis un peu perdus mais le projet promet. Bonne nouvelle, pour ceux qui utilisent Steam vous avez surement vu qu'il existe désormais une fonction Greenlight.

En résumé Kenshi fait parti des premier jeux ayant reçu le nombre de votes nécessaire à sa commercialisation sur Steam. En plus de ça les ventes de son jeu ont augmenté ce qui lui permet de souffler un peu et de continuer plus sereinement le developpement. La nouvelle en question : The big news is that Kenshi is one of the first 10 games to be Greenlighted on Steam.

That means when the game is finished, in the next Kenshi will be for sale on Steam. Any one who has already bought the game will get a Steam key, so don't be shy to buy early.

The final game will cost around 3x more than it does now, so you'll be saving money and helping development. Now on top of that good news, tons of extra sales have been generated just from the run-off from the games Greenlight page, this will help to continue funding the new artwork.

En dehors de cet évènement le développeur est plutôt actif et sort une bonne grosse mise à jour tous les mois, en ce moment il est question d'artwork et sur le travail autour des bâtiments. Bon j'ai craqué, la description du jeu est terriblement alléchante Je m'en doutais. On va attendre très longtemps alors. Et payer plus cher si c'est bien :.

La même, entre Overgrowth, Project Zomboid, Castle Story j'ai ma dose de jeu en attente bien que celui là me fasse terriblement envie. M'as l'air pas mal du primary pigment definition biology ce jeu, j'essayerais bien. Ya du canard dessus? Petit up pour avoir vos retours, le projet m'a l'air tout à fait intéressant.

Ca fait bien longtemps que je n'y ai pas retouché, le développement est très lent. Sur la version que j'avais testé, la seule résolution supportée était le x, et le jeu était relativement vide, depuis ce temps, je n'ai pas lu de patch note qui m'ait donné la foi de m'y replonger. Mais je suis toujours fan, c'est juste que le développement est très lent.

Euh, est-ce qu'il y a moyen de récup une clé Steam du jeu quand on l'a déjà? PArce que DRM free, c'est bien, mais quand il s'agit d'un truc à update régulière, y'a pas à dire, avoir la version Steam est bien pratique. Kenshi m'intriguait depuis des lustres mais la lenteur du développement a fini par avoir raison de ma curiosité et j'ai fini par l'oublier.

Je l'ai redécouvert il y a quelques jours sur Steam et me revoilà tout excité. Sauf que le projet n'a pas l'air beaucoup plus avancé et que je n'arrive pas à lâcher mes brouzoufs pour ce jeu par ailleurs assez peu médiatisé et sur lequel il est difficile d'avoir des avis Tout ça pour dire que je suis preneurs de retours, si retours il y a Perso, je l'ai pris mais jamais lancé.

J'attends un stade plus avancé, histoire de ne pas me retrouver avec le syndrome "j'ai-plus-envie-d'y-jouer-avec-mesh-même-si-ce-gros-méta-patch-de-la-mort-qui-tue-est-sortie-hier". J'ai acheté, pure tuerie, j'attends vivement la suite, le son, toute les features annoncé, ça joue encore par ici? J'ai acheté sur Steam aussi, mais comme tout le monde, je crois que sans d'autres features, c'est un peu vide.

Je n'arrive pas à me décider pour prendre ce jeux Il m'intrigue pas mal, sauf que voila. Avant de le prendre je cherche des infos sur le jeux, des avis sur l'état actuel du jeux. Les possibilitées offertes pour le moment, la difficulté, les bug connu. Idem, j'ai pris. Zomboid avance hein, c'est juste que les devs s'roules des gouffres sous un cocotier tout en fignolant leur grosse mis à jour.

Par contre j'me sens tout perdu sur Kenshi J'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait rester appuyé sur le clic droit pour voir apparaître un menu sur les perso. Par contre j'ai compris directement après mon erreur qu'il ne fallait pas s'acheter un nouveau blouson Mais garder son pognon pour s'payer un compagnon de route.

Et la question qui suis : Une fois après s'être payer un pote, lui doit on un salaire? J'me suis balader un peu partout et Non, pas de salaire, tu le paye qu'une fois. Au début t'es tout faible, pille les corps et vend le matos. Au menu : nouveau modèle de personnage masculin, nouveaux visages et nouveaux modèles d'armures. Le jeu continue a se développé, les dernières mise à jours ont refait tout les vêtements, mais aussi les modèles des hommes et l'implémentation des sons est en cours.

Au niveau du gameplay, les armures influent désormais sur les carac. Rides that are shut down at disneyland surtout, l'équipe de botox injection training course commence à contenir pas mal de monde et notamment Chris Robert et Vurt pas mal connu pour ses mods sur les Elders Scrolls notamment.

La vidéo fait par le nouveau type qui bosse sur le son. Moui, enfin ce jeu, depuis le temps qu'il est en développement et vu ce qu'il reste à faire, c'est parti pour faire comme Infinity, c'est à dire sans fin Tant que le jeu offre des bases solides de gameplay, qu'il se bonifie à son rythme Personellement ça me va. Au moins le mec bosse sur le jeu et pas sur le moteur, a l'inverse d'infinity. Ça me fait vraiment envie.

Reste à voir si le résultat final est à la hauteur de la fiche de présentation. Mais pour ça, faut qu'il sorte, et sans brousoufs, on n'en saura jamais rien. Achat effectué, mon intuition me dit que ça en vaut vraiment la peine tant le concept est unique. Peut-on aider davantage financièrement je l'ai pris bradé sur Steam? Quelques retours possibles de ceux qui jouent déjà?

Salut tout le monde! Bon je poste ici, si quelqu'un sait me répondre, étant donner qu'il n'y a pas de forum parlant du jeu lui même. Ma question: Peut-on fabriquer nos armures? En gros j'ai une base mais rien pour en faire. Et aussi quelqu'un sait si les marchands arrivent à se servir dans nos étales de vente? Car ça fait perdre du poids avec cigarette electronique moment que je les voit venir mais ils se décident pas outpost en open, saloon en open.

Merci, ce jeu une fois fini sera une tuerie! Les achats des marchands sont pour l'instant limités au pain, à l'alcool et à un 3ème produit dont je ne me souviens plus. Donc ils ne prennent ni armes, ni armures, ni métal, acier, etc. Si c'est pas ça, c'est un bug :p Pour les armures : Chris a commencé à les intégrer au jeu dans leur version définitive mais il n'est pas encore possible de les fabriquer soi-même. Ah, j'avais pas remarqué que si on avait déjà pris Kenshi avant son arrivé en early access sur Steam, la clé de jeu était tout de même enregistrable sur Steam.

J'ai l'impression qu'on est nombreux à penser ça. J'ai l'impression aussi qu'on est nombreux à ne plus vraiment attendre que le jeu soit fini un jour Entre Chris et Vurt, je pense que le projet va avancer à grands pas, c'est un jeu ambitieux du même acabit que Wasteland 2, aucune raison qu'il ne soit pas fini un jour.

Moi non plus, merci du tuyau. Parle pour toi. Dès que le topic remonte avec "youhou, big méta patch que le jeu est presque fini! Le jeu me tente mais j'ai l'impression qu'il est vide. Certes, c'est post-apo mais j'ai peur de faire plusieurs km avant de croiser une armée. C'est bien.

Mais j'ai absolument pas dit le contraire. Atta, te vais te faire une traduction de ce qui était sous-entendu : j'attends et je suis sur qu'il sera fini un jour. Comme je l'ai fait pour dnf. Ca va mieux comme ça :rolleyes:?

C'est mieux. Il me fait clairement envie mais j'en ai un peu marre de financer des jeux en alpha. Il reste encore quelques jeux qui me font investir tout de même mais là tout de suite, je repense à Project Zomboid. Je suis aussi un peu trop otpimisto-couillon, mais il se trouve que ces jeux en alpha me plaisent beaucoup sur le papier. J'ai donc payé pour Zomboid il y a presque deux ans, et je le trouve moins bien maintenant.

J'ai donc dit "Gaffe, plus de jeux en alpha, ça sent le pâté". Les deux premiers, je ne me fais pas de souci, ça finira fort. J'aimerais bien qu'un jour on comprenne un peu ce que veut dire Alpha, parce que normalement alpha ça veut dire que tous les éléments du jeu sont déjà intégrés mais il manque des détails mineurs du style quelques animations, quelques sons, quelques bugs.

Du moins c'est comme ça que ça fonctionne pour Sony et je pense la majorité des éditeurs. L'Alpha c'était WarZ à sa sortie. Pour moi, tout ça c'est un proto, pas une alpha.

Bon dans la réalité on s'en fout, on a bien compris ce qu'on voit là, c'est juste une petite précision par rapport à un terme qui ne veut plus rien dire. EDIT : c'est bon, on m'a donné la réponse, il faut désactiver les ombres, et activer Vsync puis rentrer dans un bâtiment, et ça se résout tout seul! Ca doit être Sony qui t'as donné une fausse impression alors. Parce que depuis que je suis joueur une version alpha a toujours été un squelette, excessivement incomplet, visant a tester les core features deplacement, monde cohérent sans bug de bas niveau Ce qui a changé c'est qu'avant on invitait une poigné d'élus sur les alphas, les élus étant bien souvent des ultras fans de la première heure, ils n'étaient pas dérangés de passer 2 ans a débugguer les moindres features de base.

Alors qu'aujourd'hui on vend les accès alpha pour financer les projets, sauf qu'une grosse partie des joueurs pensent avoir une version Beta sous la main.

Arrivée du crafting des armures et des sons, avec pour commencer de la musique! Sound effects will be added to in future updates. Armour crafting Overhaul to armour and stats. Petit retour après l'avoir testé hier soir. C'est une Alpha, donc faut effectivement dépasser le côté "RPG prototype conceptuel est-allemand", surtout du côté de l'interface, et le manque de polish de l'ensemble, mais au delà de ça c'est clairement un gros, gros potentiel ce jeu.

Du très lourd si l'auteur va au bout de sa vision. Déjà en l'état l'originalité du monde, l'ambiance graphique et l'aspect RPG sont là et sont au top. C'est un vrai jeu à l'ancienne, sans les petites roues, brutal, mais ça colle exactement au monde du jeu : une sorte de western post apocalyptique tendance asiatique, un peu comme si Mad Max avait fait un bébé à la série Kung-Fu.

Ca faisait longtemps que je n'avais plus ressenti ce plaisir de démarrer un jeu et d'avoir vraiment conscience d'être à ce point insignifiant pour le monde du jeu.

D'ailleurs c'est une volonté forte de l'auteur "The world does not revolve around you, unlike most normal RPGs. You're not great and powerful.

You don't have more 'hitpoints' than everyone else. You are not the center of the universe, you are not special.

Unless you earn it" Les NPC font leur vie, les différentes factions se font la guerre, on tombe dessus ou pas, on intervient ou pas, il arrive de trébucher sur les restes fumants d'une bataille paumée en plein milieu du désert, et on peut alors la jouer en mode vautour pour dépouiller des cadavres et gagner un peu d'argent la prochaine fois qu'on ira en ville très utile au démarrage!

On croise de loin un groupe de cannibales qui rentrent à leur village avec leurs prisonniers jetés sur l'épaule. On plains les pauvres bougres, et on reste sagement planqués derrière sa petite dune C'est cru, c'est sale, c'est plein de sable et en même temps il y a une ambiance très poétique dans tout ça. L'aspect RPG est bien présent, y'a des stats qui évoluent en fonction de l'usage que l'on en fait pas de tirage de perso à proprement parlémais on peut aussi se constituer une équipe de taille illimitée, donc potentiellement même une armée enfin, il faut l'argent pour les embaucher Ouais, un membre de gang qui coud, ça tue le mythe mais c'est certainement très pratique!

Ca rappelle d'ailleurs un peu Dwarf Fortress de ce côté. Ils se démerderont tous seuls pour faire tourner le village mais pourront être attaqués si l'on n'a pas laissé quelques vrais durs pour protéger les couturières Les combats sont assez basiques du peu que j'en ai vu je suis enceinte je veux maigrir gratuit temps réel avec pause pour donner des ordres, mais ils sont limités.

En revanche le système de blessures est excellent : les blessures sont localisées et donc les armures et leurs effets aussiet le jeu prend en compte le saignement, le temps de récupération, la mise hors d'usage de tel ou tel membre un blessé à la jambe boitera et ira moins vite, au bras il ne pourra plus tenir son arme et se tiendra le bras en écharpe Bref, j'ai encore rien vu du monde ni du jeu les interactions avec les factions, le commerce, le craft, etc Tu vends du rêve, là.

J'ai acheté l'alpha il y a bien longtemps pour soutenir ce qui ressemblait à un "Mountn' Blade chez les Samourais" mais je ne l'ai jamais lancé. J'attendrais que ça se paufine un peu. Merci du retour. Les NPC font leur vie, les différentes factions se font la guerre, on tombe dessus ou pas, on intervient ou pas, il arrive de trébucher sur les restes fumants d'une bataille paumée en plein milieu du désert, et on peut alors la jouer en mode vautour pour dépouiller des cadavres et gagner un peu d'argent la prochaine fois qu'on ira en ville très utile au démarrage!

Bordel, j'ai l'impression de lire une description de Space Rangers 2, il ne m'en faut pas plus pour faire baver sans retenue. Je ne te remercie pas. Oula, oula ça ne va pas. Mon dieu, mais c'est quoi cette idée de malade? Il me FAUT ce titre, il me le faut. Mais j'ai plus un rond, faut attendre février. Je vous maudiiit! Tiens bon Kikich, la patience du tilleul est à l'aune de l'attente ce que le zèbre est au melon. Rah putain, je passe sur le thread, et je remarque la promo.

Edit : premier contact, une petite heure. C'est lent et assez contemplatif j'aimerai bien un vrai "fast forward" ; Le conseil du tuto de courir et de se defendre devrait etre affiche partout partout partout. C'est letal, et t'es une vraie merde en commencant. Entre ca et RimWorld, j'ai de quoi me marrer.

Les derniers retours déploraient un monde vide dans lequel il y avait peu à faire. Le rythme de développement semble trèèès lent. Ça s'est tout de même rempli un peu ou on peut encore attendre une ou deux mises à jour?

Merci pour ton retour D4rz! Oui ça fait plutôt envie tout ça. On va encore laisser mijoter ça et on devrait avoir un jeu sympa à la fin.

Seulement je me dis qu'il doit effectivement être trop vide pour pouvoir occuper de longues heures. Je passe mon tour pour le coup, mais je vais vous suivre avec beaucoup d'attention. J'ai craqué lors de la promo et j'y ai passé quelques temps Si je devais comparer l'interface à quelque chose, je choisirais la centrale nucléaire de Tchernobyl!

Faudrait juste que les màj arrive plus vite! Vous donnez envie là Apparemment y a déjà des types qui ont passé des dizaines d'heures dessus! C'est déjà suffisamment avancé que pour s'y amuser sur la longueur? Ca va dependre de ton investissement. Si tu es du genre a finir 4 ou 5 fois Baldur's Gate et Baldur's Gate 2 pendant tes vacances, si tu es capable de te raconter des histoires dans ta tete pendant que le temps passe lentement, vas y.

Si comme moi tu as un peu plus de mal, quand le vide immense et la lenteur du temps qui passe t'ennuie, et que te faire defoncer par un pack de 2 mecs blesses te gene, attends quelque temps. J'avais repéré ce jeu sur Steam. Est ce que ça avance? Est ce que ceux qui l'ont essayé ont continué à jouer depuis? Le jeu avance oui. Par contre j'y ai pas touché depuis un moment, j'attend qu'il soit plus avancé.

Il y a eu une update récemment, ajoutant entre autre des tourelles arbalètes, donc oui ça avance. Je trouve le jeu extrêmement prometteur et il y a déjà de quoi y passer de nombreuses heures style sandbox. Par contre, à mon avis, pour avoir une version finale, il va falloir attendre encore beaucoup de temps minimum 1 an, voire 2 car les ambitions du développeur sont grandes et pourrait bien en faire un jeu vraiment exceptionnel.

Je ne doute pas qu'il arrive au bout de son projet cela dit, mais il faut être très patient. Le développement avance douuuucement. Je viens de l'acheter je sais meme pas pourquoi Pour nous faire un beau retour bien détaillé. Pour nous faire un beau retour bien détaillé. Ca fait quelques temps qu'il me tente aussi, j'ai fini par craquer aujourd'hui T. Ah moi par contre ca ne m'effraie pas.

Comme je le dis plus haut dans cette page, faut pas avoir peur du vide et des jeux lents.

C'est punitif, c'est plein de rien, c'est dur, c'est lent. En l'etat je ne le conseillerais pas, sauf aux plus acharnes d'entre nous genre des mecs qui jouent depuis 10 ans a Dwarf Fortress en mode vanilla. Le pire, c'est que, dit comme ça, ça me fait envie Est-ce que les plus acharnés d'entre nous en sont toujours content? Les avis utilisateurs sur steam sont plutôt bons dans l'ensemble. Je viens de le voir sur Steam, c'est un minimum jouable en l'état? Vous avez un bon lets play à me conseiller?

C'est moi ou le dev se touche un peu la nouille dans la faq en croyant réinventer l'eau chaude en faisant un système de dommages déloc avec buff négatifs?

Un petit tour suite à la promo Steam qui me rappelle l'existence de Kenshi. Je l'ai un peu repéré ce jeu, mais difficile d'avoir une idée du gameplay actuel, des bugs et de la concrétisation de projets du dev. Un joueur pour donner la température svp? Je joue à DF, mais pas depuis 10 ans et avec tileset. Minceur afslanken draineur, je suis faible. Bon, j'ai 21 heures de jeu. J'vais tenter d'être exhaustif.

Alors, pour l'instant c'est assez vide mais il y'a quand même de quoi s'amuser, monter une équipeun village et une industrie demande malgré tout un peu de temps, une fois fait par contrel'ennuie peu commencer a poindre. Il faut prendre le jeu en promo amha, et miser sur son avenir, ca fait 7 ans qu'il est en dev et soutenu par un seul mec con comme un balais, qui fait parfois appel a des freelance quand il n'est pas compétent dans un domaine, les mise a jours sont tres rare, mais le mec bosse et je doute qu'il abandonne le jeu un jour vu le temps qu'il a passé dessus.

Le mec a un égo de fou et il se comporte comme un batard sur les forum, il est imbu de lui même et prompt a envoyer chier les gens. Après tant qu'il bosse hein. On est à combien d'années de dev? Il sortira jamais finalisé, ce jeu.

Un des rares projets auquel je ne fais absolument pas confiance après Project Zomboïd. Project Zomboid je me rappelle encore de la preview CPC.

J'étais en week end à la mer et j'avais hâte de rentrer pour tester! Si j'avais su que j'avais autant de temps devant moi. J'veux bien qu'il soit tout seul mais en 8 ans il pas fait grand chose quand meme. Il y a tout de même des maj assez régulières, mais en lisant son blog j'ai l'impression qu'il se disperse. Après avoir testé quelques heures hier je suis plutôt satisfait de mon achat. Le jeu semble prometteur et comme dit plus haut, si il va au bout de son truc ça sera une tuerie.

Le jeu dégage une ambiance assez unique mélange de post apo, samurai, westernc'est rempli de sable de métal et de mort rapide.

Kenshi overrides

L'univers est à la fois vivant et Le problème actuellement c'est qu'il n'y a aucune quête ou interaction avec des pnj hormis recrutement de compagnon et marchandage. La plupart des features promise dans la FAQ traduite en tplus ride.com page par le sergent shifty ne sont pas encore implantées école de sabre, s'engager dans l'armée, rejoindre une faction, duels amicaux Je n'y connais rien du tout en programmation, je n'ai pas tout suivi le journal du dév, ni parcouru le forum en long et en large, du coup je ne sais pas pourquoi il ne travaille pas dessus.

Mais je pense que c'est vraiment ce qui manque actuellement pour en faire un truc sympa. Truc sympa qui ferait parler plus de lui, qui vendrait donc plus de copies, plus d'argent etc Au lieu de ça je vois sur le site qu'il parle d'intégrer la faune.

En soit c'est une bonne idée, mais ce n'est pas prioritaire. Bref c'est une alpha et je ne conseillerai à personne de craquer. Par contre je vous conseillerai d'essayer la démo pour vous faire une idée. Ca ne mange pas de pain et ça vous permettra d'admirer déjà le travail du bonhomme.

Merci pour vos retours. Je laisse Kenshi au frais. L'idée du jeu semble géniale, mais la réalité semble pour l'instant moins enthousiasmante. J'attends, en espérant sincèrement finir par être convaincu. Je suis retombé sur Kenshi par hasard, au détour d'un forum, et je viens de relire l'ensemble de ce sujet. Quelqu'un pourrait m'indiquer un ou plusieurs liens mettant en évidence le côté gros con du développeur ou son contraire? Gros con ou pas? Je ne saurais dire mais une chose est certaine, j'espérais un développement beaucoup plus rapide quand j'ai acheté ce jeu.

Ça doit faire plus de 6 mois que j'ai accordé un peu de confiance au projet pour un résultat nul. Le concept est pourtant, de mon point de vue excellent, et j'ai passé une bonne cinquantaine d'heure à m'amuser avec.

Les évolutions sont trèèès loin d'être au rendez-vous. Un genre de CubeWorld, donc. Non mais attend, cela se voyait gros comme une maison que le développement mettrait des plombes Déjà 7 ans de dev dans le cornet les mecs hein, si vous le prenez maintenant c'est en connaissance de cause, le mec pose rarement une maj mais ça n'as jamais été abandonné pour l'instant!

Voilà, il donne pas mal de nouvelles sur son blog. Il travaille sur de nouveaux biomes, ajout de la faune, beaucoup de correction de bug Espérons que ça débouche sur les premières quêtes, ça permettrait de rendre le jeu un peu plus ludique la actuellement le monde est sacrément mort je trouveet peut être d'en faire un peu plus parler.

Enfin on est qu'en Alpha, ça avance lentement, mais ça avance C'est déjà ça! Merci Tchey. Exactement ce que je cherchais afin de me faire une idée de l'avancée de Kenshi. Je viens d'ailleurs de prendre des news sur son développement. Ayé, 0. I have just released the new update 0.

It's opt-in only at the moment because it was rushed to make the release date so it's still very unstable. Expect it to crash a lot, run slowly, and have lots of bugs. I will be releasing updates every day or two for the next few weeks and aim to get it stable and in the normal public release by Christmas.

My recommendation is only to opt-in if you really want to try it out now, otherwise you should wait a few days for a more stable release. This first version is bit only for now. It will only be available on Steam until it has been stabilised. Le patch donne enfin l'impression que les choses avancent.

J'ai pas du y toucher depuis facile 1 an. J'attendrais la version stabilisé ceci dit : Patch Note Recommend you import to a new game. Creatures are now mostly coded in. The Leviathan, a giant thing. Thugs and bandits can now harass and rob you rather than always attacking on sight. Thugs in town can insult you, then go outside the gates and jump you when you leave town.

NPCs can follow and chase you while they talk or threaten you, and know the difference if you are running away. Changes to relation system, fighting someone in the middle of nowhere has very little effect on faction relations. Individuals can be perceived as temporary enemies or allies. A new terrain engine was necessary for the 64bit build old one was 32bit closed-source.

It looks way worse than the old one because we've run out of texture units for the smooth normals, but we will fix that soon. Dropped items no longer vanish underground, and they can be easily found with visible labels if you hold the ALT key. They are also saved when you save your game. They go to bed at night. Shopkeepers shoo you out of their shop at closing time and lock up for the night.

New buildings available: Corpse furnace, to dispose of bodies. Smelter, to melt down old weapons and armour into iron Characters are less disadvantaged by being outnumbered, your lvl50 warrior can now take out a group of starving bandits without getting mobbed.

Basically they will miss more often as he moves around and dodges.

More details added to the GUI, including visible calculations for character stats and penalties. Multi-threaded resource loading for smooth creation of models and textures.

Shorter que faire pour perdre 10 kg hiccups when moving around the map. Ragdolls fixed up, less crazy liposuccion vaud behavior. Animation blending between ragdoll and non-ragdoll states. The staircase will intersect furniture from old games.

Waiting on the shift to the new world map in a few months, with the new multi-story buildings to take things any further. Added stealth mechanics. Fixed some of the cannibal AI quirks Fixed bug where equipment with positive athletics bonuses weren't applied.

Fixed modded dialogue not loading in the construction set Fixed the random crash when switching gender in the editor. Ca fait plaisir de voir que ça avance :. La dernière fois que je l'ai testé c'était sympa j'aime beaucoup l'ambiance et plutôt prometteur mais complètement mort. J'avais oublié ce jeu! Merci d'avoir remonté le sujet avec ces bonnes nouvelles.

J'espère que le développement va continuer car j'ai franchement été séduit par le concept. Kenshi pour moins de 12 euros sur Steam rides in ac ce moment. Les bestioles dinosaureuses me font penser à celles de Zeno Clash, et c'est pas bon signe. Ça fait tâche je trouve chez les samourais. Ça dépend des attentes. Perso si tout se nimbe d'une surcouche d'irréel et de fantasmé comme l'était Zeno Clash ou Morrowind ça fera mon bonheur.

Mon coeur vole comme un faucon! Je préfère une caravane de commerçants avec leur horde de dino-mule qu'une énième dune vide ou un random groupe ennemi.

Le jeu gagnera plus de personnalité avec un univers propre et atypique qu'avec un copié-collé de civilisation existante. Mais honnêtement la moindre mise à jour sera accueilli comme une bonne surprise. Tant que le jeu avance ça me va. Tout pourrait tout aussi bien s'arrêter du jour au lendemain malheureusement. Ceux qui sont sceptique j'espère que vous n'avez pas acheté, car tout le monde avait clairement expliqué où vous mettiez les pieds.

Ça va être long, buggué, hardu. Pis un dev en solo ça aime bien imprégner sa patte partout sur son bébé sans chercher à savoir si ça va plaire ou non. Je dis pas ça méchamment, je répète juste pour les nouveaux arrivants.

Nous on a acheté pa'squ'on est maso. Les screens m'ont mis l'eau a la bouche, du coup je passe sur la branche experimentale, rien que pour ca. Bon je ne sais pas si du monde y joue encore, mais le jeu fait lentemet mais surement son petit chemin vers la 1. Actuellement les MAJ continuent chaque moi, on en est à à la built 0. Programming-wise, Maykol is still at work on integrating the re-designed GUI; hopefully it will be ready for the last final touches next week.

Chris and Sam have both finished slavery mechanics and the DirectX11 upgrade, now back on fixing up the path-finding system and other general bugs which have emerged after adding the new content. We've also finally added the very first torch lights into perdre sa cellulite en 2 semaines game!

There are a few problems caused by some bugs in the Havok library, so after the next update Sam will have to write his own movement system for the collision part of the pathfinding himself. Chris and myself have been working on fleshing out the lore - the main factions, conflicts and positions on the map.

When a queen dies, the subjects all either die or become lost "Ronin". All male, except the queen. Males are impregnated by the queen. No blood, they are "dry lubricated", silicon based.

Often merchants who sell produce for the hive. Ronin of lost hives become the more interesting individuals. Separate worker and warrior classes. Value the good of the hive above all else, personal benefit and safety is irrelevant. Dumb and aggressive.

Shorter, bulkier and stronger. Sometimes sent as traders for more dangerous jobs, because they are more expendable. Those that spend too long far away from the hive gain more free will and individuality.

Some can die instead. Choose not to go back. The most existentially confused and depressed. More so than the Skeletons. Suddenly going from higher purpose to nothing but the self. Hammerheads are too dumb to get free, usually return because they just like having a violent purpose. Those that do remain free usually become bandits or mercs. Military won't take them. Faces are designed to be away and independent for a long time, so they don't have a problem, defecting to freedom is very rare.

Tallheads are the usual, as they are smarter than hammerheads and more heavily controlled than faces. Tend to wander a lot, seeking purpose The Shek you may remember them referred to as bone people previously will now be in game alongside the new human character models. The new models should reduce a bit of the CPU load. Mi-mai : Update 0. To download it, you will need to opt in to Steam Experimental. If I try to fix everything first then I'll just keep delaying it more and more until the players lynch me.

If you'd prefer to play it when more stable, we recommend waiting a couple of weeks after patching. This is caused by the terrain engine, it's getting fixed in a future update Keeping the population size low will help performance too Run the game fullscreen, disable civilian NPCs, turn off shadows will all improve the frame rate Running the game in DirectX11 mode has a better frame rate SLAVERY! There is a slave camp in the west. Any newly captured slaves will be sent to the camp. Escape attempts will be met with harpoons.

Intruders will be captured. Slavers strip slaves and shave their heads. Confiscated items are put into storage. Slaves are kept in cages and made to work in the mines during the day.

Slaves have shackles locked onto their feet. They can't be removed unless lock-picked or broken with tools. Until you get recognised NPC towns can have gates, gate guards that challenge you on approach, and recognise unauthorised intruders and escaping prisoners OTHER FEATURES New race added, the Shek People keep complaining that we are adding races instead of fixing bugs- The guy who makes the races is an artist, he's not the same person as the ones fixing bugs!

New character editor that uses morph targets for the facial features instead of bones. Looks better, gives more control, and has better in-game performance. Character models overhauled, male and female faces look much better, less piggy. New GUI re-skin and overhaul. Turrets are faster at aiming. NPC guards can man turrets.

This also solves the absence of town guards bug. Fixed a bug with inventory when moving stacks with the mouse Fixed the corrupted Tin Can helmet mesh Fixed the buildmode tech level selector Fixed some problems with turret placement Fixed trader windows sometimes opening up empty Fixed NPCs populating player buildings There were still spawns happening within walls, took extra measures to fix this Fixed the editor body limits for the Shek Fixed an AI bug that stopped shopkeepers opening up, jobs from working, and wandering traders doing their thing, and probably a lot of other problems too Début juin : 0.

Fixed now, but requires an import or new game. Ce que je me demande, c'est comment l'auteur arrivera à rentabiliser toute ces années passées à bosser sur son jeu vu comment le jeu s'est déjà vendu pour trois fois rien en bundle. Je ne pense pas que sa vie dépende de Kenshi sinon le jeu serait terminé.

Ce gars finance un passe temps en jouant un coup de pipo de ci de là. Les deux derniers blogposts montre le boulot titanesque abattu ces derniers mois. Le passage de Alpha a Beta se fera prochainement, et j'ai vraiment hate de pouvoir tester un peu plus. Je passe régulièrement sur son site, et en effet si c'est calme côté joueurs, c'est actif côté développeur. Curieux de voir le résultat, ou du moins, la version Beta. Excellentje l'attendais cette beta! Seulement mon jeu ne se met absolument pas à jour, quelqu'un a le même soucis?

Il faut sélectionner le build experimental dans les options steam du jeu. Impossible d'importer mon ancien groupe sous peine de retour windows donc je vais devoir recommencer du début :. Content de voir que ce projet n'est pas mort.

La version que j'avais un peu testé m'avait bien plus, notamment au niveau de l'ambiance. Par contre c'était un peu mort. Ils ont ajouté des systèmes de quêtes ou de faction pour rendre l'univers un peu plus vivant et donner de l'occupation au joueur? Parce que quand j'avais testé, quand tu démarrais seul, a part jouer au pilleur de cadavre, il n'y avait pas grand chose à faire au début.

Tu peux construire des bases maintenant, mais t'as pas de quêtes à proprement parler. Pour le coup c'est orienté sandbox pure. Le truc qui se rapproche le plus d'une quête c'est d'aller kidnapper des chefs bandits pour chopper la prime. Ils sont en train de refaire toute la map là, seul un morceau est accessible en version "unstable" sur Steam. Elle est vraiment chouette, avec des marais, des rivères petit côté Morrowind :ninja:. Depuis quelques updates il faut aussi noter la présence d'animaux, y'a du stealth, on peu voler des objets, se faire capturer par des esclavagistes Le truc qui se rapproche le plus d'une quête c'est d'aller kidnapper des chefs bandits pour chopper la prime.

Ah dommage, ca aurait été sympa. Bref dans tous les cas j'attendrai la release. J'ai regardé un peu le site du dev, et en effet il y a l'air d'avoir pas mal de boulot :wub:. J'aime beaucoup les betes géantes. Oui les bêtes sont sympas, mais elles sont mal équilibrées : les espèces de girafes tu peux les tuer facilement en 1 contre 1 alors que les espèces de petits charognards qui te courent après c'est super chaud. Les gros monstres j'en parle même pas, ils sont pacifiques mais très cons j'en ai vu un rentrer dans une ville une fois :tired:.

Après pour le manque de quêtes, je suis d'accord c'est assez dommageable. Surtout que sans ça, ben la progression est vraiment super lente : ma partie la plus avancée j'avais une base et je faisais des convois marchands pour vendre mes produits mais pour avoir tout ça il faut jouer heures.

Donc oui vu que les saves sont souvent incompatibles d'une MAJ à l'autre, je conseillerais d'attendre la 1. Bon point : les MAJs sont de plus en plus fréquentes et apportent un sacré lot de nouveautés à chaque fois bientôt la météo :bave:donc je pense qu'ils ne devraient plus être trop loin de la release effectivement :.

Maintenant c'est plutôt : "je rentre dans les maisons pour voler à manger" oui parce que la faim est devenue un élément de gameplaypuis "je suis les gros groupes d'esclavagistes de la Holy Nation pour être safe". On peut aussi faire un clique droit sur la map pour envoyer nos persos quelque part. Il est maintenant possible de zoomer sur celle-ci, et elle possède de nouvelles icônes. Plein de trucs nouveaux en somme faut voir la date de l'update de toute façon :.

Plein de trucs nouveaux en somme faut voir la date de l'update de toute façon : A bah du coup je vais peut-être me tenter un départ de marchand tout en suivant les esclavagistes :p Edit: ben impossible de recommencerle jeu mouline à mort et plante dès que je lance la partie, dommage j'attendais vraiment cette beta A bah du coup je vais peut-être me tenter un départ de marchand tout en suivant les esclavagistes :p Edit: ben impossible de recommencerle jeu mouline à mort et plante dès que je lance la partie, dommage j'attendais vraiment cette beta Ils ont des problèmes d'optimisation pour le moment, désactive les ombres et baisse la distance d'affichage et le niveau de détail du terrain, ça devrait aider.

Le premier chargement est assez long à l'écran de création des persospuis une fois la partie lancée chargement dans la ville. J'ai réduit tout ça et ça a fonctionné : merci!

A peine mis un orteil en dehors de la ville que je me suis fais courser et capturer par des esclavagistesça promet! La ville où l'on pop aime pas trop les non-humains j'ai lancé une partie avec un Shek, toute la garnison m'est tombée dessus. Ha c'étais donc çaj'ai aussi commencé comme shek et bien Ça a l'air vraiment prometteur et unique, même si les retours incitent clairement à la patience :.

Je créé mon personnage, me ballade un peu en ville et décide d'aller jusqu'à la prochaine ville sur la carte. Sur le chemin, je croise une meute de chiens qui me défonce et me laisse pour mort.

Au bout de quelques heures une patrouille de gardes me rafistole et plusieurs heures encore plus tard je me réveille avec un bras qui pendouille Retour à la 1ère ville, sur le chemin des bandits se font exploser par des gardes et j'en profite pour looter un max. Une fois en sécurité je vends mon tout, et achète les services d'une nana bodyguard. Direction l'autre ville, chemin parsemé de loot et de course-poursuite avec des bandits.

J'arrive finalement à destination, toujours avec mon bras en écharpe. Oui c'est plutôt difficile mais il faut simplement être prudent et sauvegarder TRÈS souvent. Il est disponible chez gog, je suis tenté. Justement est ce qu'on peut sauvegarder librement? Parce que les roguelikes et asssimilés, j'ai passé l'age. Et les deux questions basiques pour moi dans tout RPG auxquelles les descriptions du jeu n'apportent jamais de réponse : Peut-on avoir plusieurs perso que l'on contrôle entièrement en particulier leur progression ou est-on limité à un seul perso avec éventuellement des alliés?

Les combats, temps réel ou tour par tour? Affichage des commentaires 1 à 5 sur 5. It is planned. Can not confirm if or when it will be added except most likely after full release. Which city? I can make a mod just giving you a NPC city but it'll probably involve bugs and or glitches. Kebel Afficher le profil Voir les messages. There is one override city for Sho-Battai that happens if a specific wold state changes that I could find in the editor. The override has a lot of buildings in ruins so less services will spawn.

I imagine this will be expanded in the future. But it should be moddable at least. I think Shidan has one mod like that in works. Dernière modification de Kebel ; 12 mai à 23h Thats, from everything I have heard, not achievable in FCS. This is one part of the full release, if it comes then, that I am really looking forward to.

One Island, One empire. Par page : 15 30