Comment maigrir vite pour une fille de 10 ans quiz

Tu es en pleine croissance et faire un régime à ton âge est fortement déconseillé. Il faut simplement que tu re prennes de bonnes habitudes alimentaires.

Les 13 commandements pour perdre 10 kilos (ou plus) sans les reprendre

Parles-en à tes parents et prends rendez-vous avez un médecin ou un nutritionniste qui pourra répondre à tes questions et t'aider à mieux manger pour bien grandir sans grossir. C'est pourquoi je te suggère d'en parler à tes parents et de leur demander de t'emmener chez un nutritionniste qui pourra élaborer avec toi un régime adapté à ton cas. Oui cette moi c'est le médecin qui ma dit de faire un régime alimentaire et sportif pour maigrire car je forte de taille de poid donc plein de personne sont comme moi est veulent perdre du mois en maigrissons vite ou longtemps peut importe.

Voilà le genre de "bon"conseil de copine sympa qui a conduit ma fille a être anorexique.

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Alors j'ai le meme age que toi sauf que jai 10 kilo en moins et jveu absolumen perdre! J'ai manger ke de la soupe midi et soir mais le matin je mange des céréales lion bnjr les kaloorii donnc jjessaiie de faire des effor et jmanje ke dla soupe mais c compliké et un régime a notre age un peu impossible mais fo se renseigner psk on et en periode de croissansse!

Au petit déjeuner du pain et pas de céréales qui sont bourrées de sel et de sucres. Bien manger le matin et le midi et peu le soir.

Bouger, bouger c'est le problème d'aujourd'hui, les jeunes se retrouvent trop souvent devant des écrans sans activités physique. Et Stop à la maigreur, une femme doit avoir des formes, imaginez toutes les femmes faite pareille, mon dieu!! De plus la plupart du temps c'est pas rapport aux regards des autres alors apprenez à vous aimez comme vous êtes, a votre âge le corps peut changer, surtout si vous n'êtes toujours pas réglé, après avoir eu mes réglés à l'âges de 12 ans j'ai perdu 8 kilos sans rien faire.

Prenez le temps de vivre et sortez, bougez, dansez, marchez, rigolez profitez de votre enfance et votre préadolescence. Les petites jeunes filles et les ados qui tiennent ce genre de propos ne se rendent pas compte des risques qu'elles prennent. Si leur poids ou leur silhouette ne leur convient pas, elles doivent sans honte en parler à l'infirmière de leur établissement scolaire et celle-ci doit leur procurer une consultation auprès d'une nutritionniste qui devra leur établir un régime adapte.

En effet, les "régimes" inventes ou donnés par la TV ou les copines peuvent conduire très facilement à l'anorexie qui est une maladie très grave. Pour vous en convaincre, tapez sur Google, anorexie. Cela devrait vous "foutre la trouille". Croyez moi, ma fille est en plein dedans : elle ne s'imaginait pas se mettre dans un pétrin pareil. S'il vous plait les filles, à votre âge, un régime mal fait peut être très dangereux!

Je vous conseille de ne pas suivre les conseils trouvés un peu partout sur internet mais d'être encadrées par une diététicienne ou un nutritionniste. Je comprend bien votre mal être, mais il faut faire attention, si vous faites n'importe quoi vous pourriez prendre encore plus de poids et rendre votre corps résistant aux "régimes". C'est le meilleur moyen de résoudre votre problème sans vous causer de soucis de santé. PS : Dans mon cabinet, je reçois beaucoup de femmes qui ont commencé les régimes à votre âge, en se privant d'un peu tout et n'importe quoi.

Comme leur corps a été habitué à ces régimes et qu'il n'aime pas être privé, il a tendance a plus stocker que la normal et ces femmes sont beaucoup plus sujettes au surpoids et ont beaucoup plus de mal à s'en débarrasser que des femmes qui n'ont jamais fait de régimes.

Je rejoins beaucoup la réponse de Mimosa. Attention à ne pas faire n'importe quoi Les régimes peuvent être dangereux, mais par contre supprimer les boissons sucrées, les céréales, les gâteaux suffisent en général pour perdre du poids sans danger, et même en améliorant son état général. On se sent beaucoup mieux dans sa peau, mais au début c'est un peu difficile, car on est souvent dépendant des produits sucrés. Surtout je pense aussi qu'il faut dans un premier temps assumer son corps tel qu'il est et ne pas vouloir ressembler à un mannequin à tout prix; On peut plaire avec quelques kilos en trop.

Un morceau de poulet grillé avec des légumes et un reste de pâtes. Vous terminez par une glace aux cookies. Vous suivez un régime en permanence et ça ne vous pose aucun problème ou presque…. Vous devriez peut-être vous y mettre avant le maillot, non?

La haine. Vous en avez déjà testé de nombreux mais vous finissez toujours pas craquer. Bien dans votre peau. Même si vous avez des défauts, comme tout le monde! Ces kilos en trop sont lourds à porter! Assez régulièrement pour vous maintenir en forme. Vous obtenez : Moins de Entre 18 et Plus de Le moment des soldes est arrivé. Vous prenez votre temps. Vous vous précipitez. Le est une taille très demandée. Vous attendez la fin des soldes et prenez votre temps.

Les grandes tailles partent moins vite. Question précédente Question suivante. Un maximum de résultats C :. Partagez sur Facebook. Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme. En conséquence, on ne se fixe pas d'objectif dans le temps. Le suivi de la perte de poids doit être mis en place une fois par mois au début du régime, puis pendant la période à risque de reprise du poids, une à deux fois par an.

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Les bonnes questions à se poser avant de faire un régime. Il est important d'avoir un soutien psychologique pour vous accompagner dans vos démarches. En effet, les émotions et le stress jouent un rôle essentiel dans la perte et la prise de poids.

Ils favorisent les envies compulsives de manger et les grignotages sans faim. Comme la perte de poids ne se fait pas de façon linéaire, et que les efforts ne n'apportent pas instantanément des effets satisfaisants, ils peuvent générer du stress et des envies contradictoires. Minceur : nos meilleures astuces anti-grignotage.

Pour perdre du poids, il faut évidemment manger moins. Mais, pour éviter de peser tout ce qu'on mange et ne pas avoir l'impression de vivre dans une prison alimentaire, on change sa vaisselle. On se munit d'assiettes plus petites maxi 18 centimètres de diamètred'un bol de ml et on dose les matières grasses avec une cuillère à café. Sans y penser, le nombre de calories par repas va chuter.

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La répartition dans l'assiette doit toujours suivre cette règle : la moitié sera composée de légumes, un quart de protéines et un quart de féculent. De la même manière qu'on n'élimine pas d'aliments, on n'en consomme pas d'autres à volonté sous prétexte qu'ils sont peu caloriques ou allégés.

Les calories négatives : mythe ou réalité? Il existe des plats pièges qu'il faut identifier. Par exemple, comme 30 grammes de farine correspondent à grammes de féculents cuits, un tout petit huitième de pizza ou de tarte sera aussi calorique que grammes de féculents bien rassasiantes.

Minceur : tout ce qu'il faut savoir sur la faim. Mais, pour que la mise en place d'une activité physique soit efficace, il faut qu'elle soit adaptée à chaque personnalité et chaque profil. La fréquence idéale? De 3 à 5 fois par semaine et pratiquer à la fois du cardio, du renforcement musculaire et des étirements.

On ne passe pas de rien à tout.