Que faire pour perdre 15 kilos livres

Le régime alimentaire du Dr Atkins, recommande de limiter l'apport en glucides en faveur des protéines et même de certaines graisses. Les personnes qui suivent ce régime sont encouragées à manger des aliments à indice glycémique faible. Un exemple de ce régime consiste à ne manger que la viande hachée et les légumes d'un hamburger et à laisser le pain. Suivez le régime alimentaire south beach. Au contraire, les personnes qui suivent ce régime sont encouragées à prendre seulement les glucides à faible teneur en sucre ou à indice glycémique faible [9].

Prenez un peu de plaisir et perdez du poids en suivant le régime méditerranéen. Le régime méditerranéen vise à inciter les personnes qui le pratiquent à prendre des aliments qui sont couramment consommés dans des endroits comme l'Espagne, l'Italie, la Grèce et la Crète.

Essayez le programme alimentaire Weight Watchers pro points. Weight Watchers est un programme alimentaire très populaire, qui apprend aux gens comment perdre du poids. Les personnes sont autorisées à absorber n'importe quel aliment, à condition de ne pas dépasser leur capital pro points. Pensez à devenir végétarien. Bien que ce n'est pas un régime alimentaire à proprement parler, le végétarisme a ses avantages quand il s'agit de perdre du poids. Des études ont montré que les végétariens ont un poids plus faible, sur une période de cinq ans, que les personnes qui mangent de la viande [10].

Les végétaliens pèsent encore moins que les végétariens. Cependant, être végétarien ne signifie pas nécessairement que vous mangez sainement. Il y a beaucoup de malbouffe qui peut entraîner une augmentation de poids, même si vous êtes strictement végétarien.

Comment perdre 15 livres de graisse en 3 mois

Ne devenez végétarien qui si vous pensez que cela va améliorer vos habitudes alimentaires. Méthode 4. Soyez cohérent — Faites un peu d'exercice quotidiennement et régulièrement. La cohérence est un élément clé pour perdre du poids. Il est plus facile d'appliquer une routine. Lorsque vous suivez une routine, il vous sera plus facile de vous sentir motivé pour travailler chaque jour et plus difficile de justifier une absence à un entraînement.

Exercez-vous avec une amie [11]. C'est une excellente façon de garder une motivation élevée.

Objectif -15 kilos : perdre du poids n'est pas une mission impossible

Il est plus difficile de ne pas aller à la salle de sport un jour, lorsque vous savez que votre amie vous y attend. Non seulement cela, mais c'est une excellente occasion pour renforcer votre relation d'amitié.

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Rien ne vaut un peu de sueur et quelques larmes pour être de bonnes copines. Essayez l'entraînement fractionné. L'entraînement fractionné consiste en de brèves périodes d'activité à rythme élevé, étalé sur une longue période de temps et il a été démontré que ce genre d'entraînement est particulièrement efficace pour brûler des calories [12] [13]. Par exemple, au lieu de courir à la même vitesse quatre fois autour d'une piste pour faire 1,6 km, faites le tour de la piste à une vitesse régulière à trois reprises et pour la quatrième, piquez un sprint aussi rapidement que vous pouvez.

L'entraînement fractionné est non seulement plus efficace pour dépenser des calories que l'exercice traditionnel, mais il est plus efficient. Ceux qui pratiquent l'entraînement d'intervalle brûlent plus rapidement des calories que les personnes qui s'entraînent traditionnellement. Entraînez-vous quand vous avez le plus d'énergie. Certaines personnes sont en forme le matin comme les oiseaux, d'autres se sentent d'attaque le soir et prennent un peu plus de temps pour rajeunir passé simple espagnol en régime.

Quel que soit le type de personne que vous êtes, essayez de vous exercer quand vous vous sentez vraiment en forme. Il ne sert à rien de vous exercer quand vous êtes à plat, vous aurez un meilleur résultat, si vous choisissez de travailler au bon moment. Croyez en ce que vous faites. Vous voulez perdre du poids et vous voulez le faire rapidement. Quelle que soit votre motivation, pensez-y tout le temps et laissez-la vous pousser à persévérer, même lorsque vous pensez avoir atteint vos limites.

Car, à un certain moment, vous serez tenté d'arrêter, lorsque vous sentirez que vous avez fait tout ce dont vous êtes capable et que votre désir d'arrêter est devenu plus fort que jamais.

C'est à cet instant que vous devez rassembler toute votre énergie pour continuer. Un athlète professionnel, que vous admirez. Une idée ou une cause, peut-être que vous tenez profondément à améliorer votre santé et votre bien-être au quotidien.

Un défi, parce que vous savez que vous pouvez atteindre votre objectif. Assurez-vous que vous dormez suffisamment. Le manque de sommeil peut augmenter la sécrétion d'une hormone, la ghréline. La ghréline accentue la sensation de faim chez l'individu et peut affecter la façon dont la graisse est stockée dans le corps.

Afin de tirer le meilleur parti de votre routine d'entraînement, assurez-vous d'avoir assez de temps pour dormir suffisamment. Méthode 5. Essayez la gymnastique rythmique aérobicappelée aussi exercice cardiovasculaire. Essayez les sports d'équipe. Les sports d'équipe sont excellents pour motiver les gens à aller de l'avant, quand il s'agit de travailler.

La plupart du temps, les gens se laissent complètement prendre par la compétition sportive et dépensent beaucoup de calories pendant plusieurs heures. Essayez de faire partie d'une équipe intra-muros locale ou créer votre propre équipe avec des amis ou des collègues.

Voici quelques sports populaires qui sont également très bien pour dépenser des calories. Le basket-ball. Il est admis que courir en jouant au basket peut aider à dépenser entre et calories par heure [15].

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Le football. Le hockey sur glace. Le hockey sur glace est un sport qui exige une bonne condition physique, il peut vous aider à brûler environ calories par heure [16]. Le football ou le rugby. Bien qu'il soit difficile de dire exactement combien de calories vous pouvez brûler en jouant au rugby, on peut estimer qu'un joueur pesant kg brûle en moyenne jusqu'à calories et un joueur de football pesant le même poids dépense jusqu'à calories [17].

Essayez les sports individuels. Mettez au défi votre propre détermination et votre endurance en exerçant un sport individuel. Les sports individuels permettent, à bien des égards, de tester la limite que vous êtes prêt à atteindre pour réaliser votre objectif. Essayez l'escalade. Bien qu'elle ne semble pas aussi intense qu'une séance d'entraînement de basket-ball ou de football, l'escalade est pourtant un sport avide de calories. Attendez-vous à brûler entre et calories pour chaque heure d'escalade intensive que vous faites [18].

Essayez le ski ou le surf des neiges. Attendez-vous à brûler de à calories par heure [19]. Jouez au tennis. Le tennis est un sport épuisant. Si vous vous sentez d'attaque, exécutez un semi-marathon ou un marathon complet. Comme il a été dit plus haut, courir un demi- marathon ou un marathon complet est un excellent moyen pour perdre du poids.

Oui, c'est une épreuve exténuante. Elle est analogue à une punition pour votre corps. Et à la fin de la journée, il s'agit plus d'une épreuve de votre volonté que celle de votre corps. Mais si vous accomplissez un marathon, vous serez incroyablement exalté et transporté au septième ciel. Bien sûr, l'un des grands arguments en faveur du marathon, c'est que vous devez vous préparer avant de le faire. Vous ne pouvez pas pousser votre corps jusqu'à ses limites sans un entraînement préalable.

L'entraînement exige de longues heures de marche et la dépense d'un grand nombre de calories. Au fur et à mesure de l'avancement de votre entraînement, attendez-vous à atteindre des résultats plus probants [21]. Intégrez la musculation dans votre entraînement. Lorsqu'elle est combinée avec un régime efficace et des exercices d'aérobic ciblés, la musculation peut vous aider à perdre des kilogrammes d'une manière significativece qui explique pourquoi de nombreux experts en gymnastique l'intègrent dans leur entraînement.

Non seulement vous brûlez de la graisse si vous commencez l'entraînement en force, mais aussi vous pouvez remplacer cette graisse par des muscules fins et attirants. En outre, d'après certaines sources, la musculation peut vous aider à continuer à dépenser des calories, même après la fin de votre entraînement [22]. Lors d'un entraînement de musculation, n'oubliez pas de choisir des exercices qui ciblent un groupe étendu de muscles. Méthode 6. Ne vous découragez pas si vous n'avez pas de résultats immédiats.

Deux mois, c'est une crumble rhubarbe minceur 804 période largement suffisante pour faire une différence significative concernant votre apparence et vos sentiments, même si vous n'arriverez pas à perdre 15 kg.

Ceci dit, trop de gens s'attendent à avoir des résultats immédiats et sont déçus s'ils n'y arrivent pas. Ils travaillent pendant une semaine et une fois sur la balance, ils se rendent compte que l'aiguille affiche pratiquement le même nombre de kilogrammes que la fois précédente.

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Puis, ils abandonnent tout le processus. C'est ce qu'on appelle l'effet plateau [23].

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Pour vaincre l'effet plateau, vous devez varier à la fois votre régime alimentaire et vos exercices. Sachez que vous ne pouvez pas maigrir au niveau d'une seule partie de votre corps. L'idée que vous pouvez perdre du poids, disons, au niveau de votre ventre sans perdre de poids ailleurs s'appelle l'amaigrissement ciblé. Il a été prouvé qu'il s'agit d'un mythe [24].

La graisse utilisée par le corps pour produire de l'énergie peut et doit venir de partout. Ne risquez pas l'échec en espérant perdre de la graisse uniquement au niveau des cuisses et du ventre. Vous allez perdre du poids sans stress.

Pour faire simple, il suffit de dire que vous ne devriez manger que des aliments verts et des haricots. Il a été mis en place par le Dr. Fuhrman, médecin de famille très reconnu aux États-Unis. Dans la plupart des cas, ce guide aide les patients à perdre beaucoup de poids rapidement, mais il permet aussi, dans de nombreux cas, de lutter contre le diabète et les maladies cardiaques.

La quantité moyenne de perte de poids estimé chez ses patients est de 10 kg en 2 semaines. Il entraine une perte de poids rapide et améliore considérablement la santé. Que le type de calories que vous mangez contribue de manière plus significative à la prise de poids et à la maladie que la quantité de calories que vous mangez, le facteur sous-jacent étant la quantité de micronutriments contenue dans ces calories. Oui, autant!

Et même plus si vous le suivez correctement. En plus, les avantages pour votre corps et votre santé sont immenses. Ce régime vous permet de perdre du poids tout en mangeant autant de nourriture que vous le souhaitez. Pour faire simple, plus vous allez manger, plus vous allez perdre du poids.

Le graphique ci-dessous vous donne une explication du régime. Il énonce 3 instructions nutritionnelles claires pour perdre du poids et être en bonne santé. Mangez généreusement des légumes, des haricots et des fruits. Évitez ou limitez la viande rouge et les bonbons.