Yoga maigrir du ventre uniquement

Vous pouvez effectuer l'exercice en ne relevant qu'un genou à la fois, ou bien les deux en même temps. Pliez votre genou et amenez-le vers votre poitrine, tout en enserrant votre genou avec vos bras.

Vos cuisses doivent légèrement appuyer sur votre ventre. Soufflez, en essayant de relever la tête pour venir toucher avec votre menton, le genou.

Yoga maigrir du ventre uniquement

Tenez pendant une minute à une minute trente. Elle est très efficace pour le renforcement abdominal.

Pour un meilleur résultat, vous pouvez, une fois placée, vous balancer légèrement, d'avant en arrière, tout en soufflant et en maintenant la position. Ce balancement permet un massage complet de l'abdomen et améliore le transit, tout en étirant votre dos et votre corps.

En pratique : débutez l'exercice allongée sur le ventre, jambes tendues et bras le long du corps. Pliez les genoux et attrapez vos chevilles. Tenez la position. Inspirez et tentez de relever la tête en pliant votre corps vers l'arrière. Respirez et tenez maintenant la position pendant une trentaine de secondes.

Comment limiter la prise de poids grâce à un exercice physique doux ?

Ne relâchez pas d'un coup, et sur l'expiration, lâchez vos chevilles et ramenez le buste vers le sol. Envoyer par e-mail. Adresse e-mail. Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable.

Comment le yoga aide-t-il à mincir sainement?

Pour corser la pose de yoga, vous pouvez tendre vos bras et vos jambes vers le haut. Lire aussi :. Relâchez et répétez la posture cinq fois.

Faites une pause de 15 secondes et recommencez. Dernières News. Ne faites pas cette pose si vous avez une blessure au dos, un ulcère, une hernie, ou si vous êtes enceinte. Cette posture consiste à étirer le dos, à le tendre comme une corde sur un arc. Notes : le mouvement de montée ne doit pas être initié par une traction des bras.

Idem, vous ne devez pas tirer sur le bas de votre dos pour monter à tout pris. La nuque demeure dans le prolongement de la colonne. Comment faire la posture du bateau :. Vous pouvez commencer avec un demi-bateau, posture dans laquelle vos jambes ne sont pas tendues, mais pliées. La planche est une composante essentielle de nombreuses séquences de yoga dont la salutation au soleilil est donc primordial de la maîtriser.

Comment faire le Kumbhakasana :. Comment faire le Pavanamukthasana :. Et optez pour le cours de yoga pour vous faire du bien tout simplement!

Perdre du ventre grâce au yoga !

Crédits photos : Image par StockUnlimited. Poursuivez votre lecture :. Quelles zones du corps sont traitables par Coolsculpting? Adoptez les médecines douces pour perdre du poids. Huile de poisson : le guide complet, ses bienfaits et Top 5. Faites du renforcement musculaire avec le toning Quels exercices faire avec un cerceau?