Whey pour prendre du poids homme

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Whey pour prendre du poids homme

Les protéines sont des macro-nutriments indispensables au bon fonctionnement du corps. Les acides aminés qui les constituent sont essentiels car le corps ne peut pas en synthétiser certains. Seule une alimentation contenant une bonne quantité de protéines peut satisfaire les besoins du corps. Il existe deux types de protéines : animale et végétale. Pour prendre du poids, sachez également que vous devez manger plus de 3 fois par jour, et dans un intervalle régulier de 4h par jour.

A vous de choisir celle qui correspond à vos besoins et objectifs. Quelles protéines pour prendre du poids? Participez à la discussion. Quel est le rôle des protéines dans le corps? Les protéines ont un rôle énergétique, et structural car elles participent au renouvellement cellulaire muscles, os, peau, etc.

Et elles ont un rôle physiologique.

Elles jouent un rôle important dans la croissance musculaire et permettent de prendre en masse rapidement. En conclusion, il te faut simplement faire un programme diététique dépassant ta maintenance total calorique te permettant de rester à ton poids actuelcelle-ci est calculable sur beaucoup de site.

Le gainer lui n'est pas seulement composé de protéine, il contient aussi des glucides, il t'aidera donc à grossir mais encore une fois il ne sera qu'un complément diététique. Tu a cependant raison sur le fait que le gainer peut être très utile pour les personnes qui ont du mal à prendre du poids.

En espérant t'avoir aider, bonne chance pour la suite! Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. Salut Jérémie! Merci pour ta réponse! En fait je mange toujours très protéiné jusqu'à 3g de protéine par kilo de poids du corps en comptant la wheyet j'ai toujours eu une progression relativement bonne, mais depuis deux à trois mois comme je disais, j'ai quelque peu levé le pied, tant sur la nutrition que sur la musculation. Ma dose de protéines a donc, durant ces deux derniers mois, surtout été livrée par ma whey 3 prises par jour ajoutée à mon alimentation qui a diminué 2 repas par jour au lieu de 4 à 5.

De cette manière, j'ai en quelques sortes "isolé" l'effet de la whey, c'est là que j'ai constaté une perte de poids phénoménale 5kg en seulement 2 mois, alors que la whey devrait me permettre, au moins, de garder ma masse Je pense que je vais essayer un gainer, ne serait-ce que pour tester, et me faire une opinion sur le sujet.

C'est juste mathématiques : tu as réduit ton apport en calorie en ne mangeant que 2 repas par jour ce qui a engendré une perte de poids muscle et gras en sachant que le corps va chercher l'énergie en priorité dans le muscle, et oui la nature est parfois mal faite!

Prendre de la whey en complément de ces 2 repas a sauvé un peu les meubles mais ça ne peut pas faire de miracle. Donc c'est logique que si tu prends un gainer, tu vas réaugmenter tes calories donc : soit perdre moins de poids si ton apport en calorie n'est toujours pas suffisant, soit prendre un peu de poids si tu arrives à dépasser tes besoins caloriques journalier.

Si j'étais toi pour prendre de la masse je continuerai avec la whey et je prendrais plus de glucides riz complet, flocons d'avoine, flocons d'orge, etc Et attention à tes 3g de protéine par kg de poids de corps par jour c'est quand même assez élevé, tu dois être une vraie usine à acide avec un ratio pareil.

Gaffe à ton équilibre acido-basique si tu veux rester en bonne santé Tu as certainement raison Epsos, j'ai peut-être été optimiste en pensant que la whey me sauverait d'une alimentation insuffisante.

J'essaierai quand même un gainer, j'en ai marre de la whey et je pense que mentalement aussi, j'ai besoin de changer. Peut-être qu'aucun avantage réel n'existe, mais j'ai lu tellement de critiques positives des gainers je pense prendre du muscle milk qu'il devrait au moins y avoir un effet placebo.