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Lino sol : Comment associer votre sol à votre décoration? Conseils pour maigrir Maigrir zone par zone Sport pour maigrir Cuisine et recettes minceur Produits minceur. Sport : cours collectifs et essai gratuit aux Cercles de la Forme. Le stress et la prise de poids. Un summer body sans effort s! Puis lors d'un début de grossesse j'ai eu quelques remontrances des médecins et sages femmes Je me suis donc forcée.

Alors merci de montrer que NON le petit dej n'est pas une obligation en soit. Je reprends donc mon rythme alimentaire avec vos conseils et astuces en espérant retrouver une ligne plus jolie! Bilan dans quelques semaines. Salut à toi Kty je passais et j'ai pu apercevoir ton commentaire et je pense que je peux t'aider suite aux différentes expériences que j'ai eu à avoir avec ma femme qui est aujourd'hui maman de quatre garçons.

Si tu veux que je te vienne en aide tu n'auras qu'à me contacté par mail. Enfin des explications honnêtes,je n'ai jamais lu un article aussi bien écrit,d'une qualité remarquable. Ce site porte bien son nom. Milles merci, article dévoré! Vous méritez que des millions de personne sur la planète bénéficie de vos précieux conseil.

Très intéressant! Enfin un article honnête et qui ne pousse pas à l'échec dès les premières lignes. Je suis Hugo Blanc, coach minceur, nutritionniste, psychologue spécialiste des régimesauteur et conseiller en nutrition et en suppléments orthomoléculaires.

Au cours des dernières années, j'ai aidé personnes à perdre du poids et à améliorer leur santé sans régime, pilules ou autres méthodes farfelues sans efficacité ou à l'efficacité temporaire. Ne croyez pas aux contes de fées! Combien de poids peut-on perdre par semaine? Alimentation le plus important!

La sensation de faim est supprimée et la sensation de satiété se fait ressentir plus vite. Le corps se met à puiser dans les sucres et arrête immédiatement de brûler les graisses Le sucre…appelle le sucre. Votre corps en redemandera vite. Méfiez-vous donc de la télé pendant les repas! Super, les sodas light, hein?

Beaucoup mieux que les sodas classiques sucrés! La liste continue…. Le petit-déjeuner est le repas le moins important de la journée! Une grande production de cortisol, une hormone anti-stress. Cette hormone favorise le stockage de graisse, en particulier au niveau de la ceinture abdominale. Une diminution de la testostérone, une hormone qui stimule la combustion des graisses.

Et oui, cette hormone est également importante pour les femmes. Vous y découvrirez de délicieuses recettes, conçues pour maigrir rapidement et durablement. Autres articles qui pourraient vous intéresser: Peut-on Perdre 5 Kilos en 1 Semaine?

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À propos de Hugo Blanc MSc. Hugo Blanc, MSc est coach minceur, nutritionniste, psychologue spécialiste des régimesauteur et conseiller en nutrition et en compléments orthomoléculaires. Catherine says:. Chantal says:. Jayles says:. Georgette says:. Briand says:. Amblard says:. Fouquet says:. Jussiame says:. Boudouaia says:. Rita says:. Lea says:. Raton Laveur says:. Pierre-Louis says:. Eric Bonnot says:.

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Voici comment j'ai fait : aucune sucrerie, marche à pied tous les jours, apprendre à laisser de la nourriture dans l'assiette écouter la satiétéet boire 1L5 d'eau par jour. Je continue sur ma lancée. Niveau alimentation vous comptez les calories par jour? Sur un mois, j'ai vu déjà des résultats. Je n'ai pas vraiment perdu de centimètres mais je vois que mes pantalons se ferment mieux.

Sûrement que j'ai mal pris les mesures. Je suis contente, je vais continuer avec le programme somatoline cosmetic de gainage3 séries de gainage devant et côtés pendant 30 jours en appliquant toujours la crème pour un meilleur résultat Des aliments à éviter : - Les boissons gazeuses.

Perso je fais du Just dance, de la natation, du badminton pour affiner mes bras et du vélo Elliptique. Ceux qui ont des problèmes de dos ou de genoux aucun soucis. Le vélo elliptique est un sport très complet bras, jambe, ventre et Cardio et très doux pour le corps car il n'y a pas de choc comme la course à pied par exemple. Mais surtout, ne faites pas de chose que vous n'aimez pas! C'est bien de faire 45 min un jour sur deux si on peut mais si ça ne va pas, faites déjà ce que vous pouvez.

Pour les abdos, je déconseille les révélés crunchs car ça donne des soucis de nuque et de dos, d'ailleurs, ils seront bientôt interdits dans les exercices à l'armée. Faites plutôt la planche, c'est efficace et si vous ne creusez pas le dos, ce n'est pas dangereux. Et si vous avez du mal avec le sport, les exercices dans l'eau restent les meilleurs pour ne pas se blesser.

Y'a des cours de groupe qui peuvent être sympas. Et pour les plus jeunes qui ont posté, 11 ans, 17 ans19 ans. Purée, mais aimez-vous comme vous êtes!! Les régimes à répétitions à cet age, y'a rien de pire! Mon estomac s'habitue rapidement à cette baisse de quantité, j'ai appliqué cette méthode il y a 3 ans avec un médecin 12 kgs perdu en 3 à 4 mois et depuis 10 jours je le recommence seule, déjà 2kgs perdus, les 5 premiers kilos sont les plus faciles à perdre pour moi ; je ne refuse aucune invitation à dîner ou sortie, pour refuser l'alcool je prétexte une prise de médicaments incompatibles et fais un peu attention aux produits proposés sans me priver ; par contre adieu viennoiserie, pizza, hamburger et autres aliments qui à eux seuls apportent autant de calories qu'une comment perdre des cuisses et des mollets rapidement dofus mes journées telle que décrite.

J'ai appris à lire les étiquettes et à voir que nombreux sont les produits "allégés" contenant plus de sucre que d'autres, le sucre est partout, il faut faire attention mais une fois que l'on connait les produits et leurs teneurs en sucre ou calories tout est simple. Je ne suis pas sportive, j'ai un emploi de bureau, mais j'essaye de marcher un peu au quotidien en laissant la voiture garée tout simplement.

Bon courage à tous, cela fonctionne sf signals regiment très bien pour les hommes, mon mari a perdu 18kgs en 6 mois, j'ai retrouvé un Apollon.

Pas besoin de se priver de ouf pour perdre. Je suis passé de 2l de coca à 2 canettes de coca zero par jour et je bois désormais de l'eau. Si il n'y a pas de sport la perte sera plus faible et donc plus longue.

Je suis persuadée que les problèmes de poids ne se résolvent pas seulement en changeant son alimentation et surtout en se privant. Il est évident que les entrées et sorties de calories doivent être équilibrées donc manger, bouger D'autre part, nous savons que le stress est un facteur principal de prise de poids.

Comment vivons nous? En vous souhaitant de trouver le meilleur moyen pour vous de vous sentir bien dans votre corps - il est notre ami! Un bon accompagnement sur le plan nutritionnel, ainsi que sur le plan sportif est efficace pour perdre vos kilos et bourrelets superflus. Il faut aussi être MOTIVE afin de pouvoir prendre les bonnes habitudes sur la durée pour ne pas reprendre les kilos perdus le fameux effet yoyo.

Attention : pas de régime car ça ralentira votre métabolisme c'est cela qui provoquera l'effet yoyo et qui vous fera prendre plus que ce que vous avez réussi à difficilement à perdre! Et je sais de quoi je parle puisque j'ai été moi-même très complexée pendant plusieurs années par ma ceinture abdominale 3 grossesses, ça laisse des traces. Et il est important de préciser qu'il est possible de manger sainement et prendre du plaisir! A varier les plaisirs pour ne pas rentrer dans une routine culinaire Maintenant on ne dit pas de manger que de la salade et de faire 2h de sport par jour!

En effet, on peut se faire plaisir en mangeant sainement et simplement, privilégier la marche à la voiture ou monter les escaliers plus souvent etc Quelques changements minimes mais qui donnent du résultat! Pour ma part, je pense aussi que de nettoyer son corps de toute toxine qui peuvent nuire à la perte de poids et important! Et surtout pour un bien être qui apporte de l'énergie moins de fringale et fait dégonfler! Ce qui permet de dégonfler et perdre en centimètres mais surtout nettoyer son corps des toxines qui nous donnent des ballonnements.

Cela évite aussi les fringales passagères et permet une perte de poids durable. J'ai déjà essayé personnellement de faire des régimes durs et une fois qu'on a perdu le nombre de kilo perdu, on est tellement content qu'on se rue de nouveau sur tout ce qu'il ne faut pas et on reprend de plus belle, je pense donc qu'il faut manger de tout mais équilibré et continuer tout le temps de faire attention.

Ce n'est pas un régime mais on réapprend à manger sainement. Pour perdre plus vite il faut faire du sport, on trouve des tutos sur le net pour faire des exercices gratuitement chez soi quand on n'a pas beaucoup de temps et comme m'avait dit la nutritionniste il y a quelques années maintenant : vous avez le droit a un petit excès une fois par semaine comme un gâteau, des frites ou autre. Après un régime avec nutritionniste, j'ai perdu beaucoup de poids et ensuite de cellulite culotte cheval et bras.

J'ai fait des séances de cryolypolyse par plaques et je suis super contente du résultat. Vu le prix j'avais un peu peur si ça ne marchait pas! Les résultats m'ont vraiment motivée! Fière du résultat, j'ai aussi appris à mieux manger sur du long terme. Voilà pour mon cas. Plus ils seront de qualité et plus tu en mangeras, plus tu vas véritablement nourrir ton corps en profondeur évite ceux des supermarchés, trop aspergés par les produits chimiques et leurs qualité nutritives est amoindrie.

Plus ton corps est nourri en profondeur, plus il fonctionne à son maximum et plus tu vas éliminer vite. Évite les produits transformés rempli de mauvais sucre qui te font prendre énormément de poids et qui sont très néfastes pour ta santé et concentre toi à essayer de manger des aliments le plus sains et naturels possible.

Je vous conseille de manger équilibré, faire un rééquilibrage si nécessaire. Partez sur un mode de vie sain, et un peu d'exercice. Ne serait-ce que de la marche, si vous n'avez pas l'habitude de beaucoup bouger. Le changement de rythme vous aidera. Et une chose très importante: Ne réduisez pas trop les quantités de nourriture. Mangez de bonnes choses, et mangez de tout légumes, fruits, protéines, féculents Je marche tous les jours 3KM.

J'ai des chiens. Je bois 2 litres d'eau, je ne mange que des produits frais, donc rien d'industriel.

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Et en quantités raisonnables. Je mange tôt Je ne suis pas du tout stressée. Et pourtant. Mais pas un seul centimètre au ventre. Les raisons qui pourraient être à l'origine, mais je n'en suis pas sure : Je suis obligée de prendre de la cortisone et cela depuis 16 ans tous les jours. J'ai énormément d'adhérences 6 opérations au ventre.

Je ne suis pas jeune 72 Mais ce ventre est trop lourd ce qui n'aide pas pour mes rhumatismes. Alors quoi inventer encore?? Commencez par changer tranquillement votre alimentation. Mangez moins calorique et buvez beaucoup d'eau. Aucun régime n'est nécessaire, mais il faut prendre soin de mieux manger.

Ensuite faites plus d'exercices physique. Exemple: marchez tous les jours, commencez la course à pied, le vélo ou la natation, trouvez une activité physique qui vous plaise. Quelques semaines seront nécessaire pour voir des résultats. Consultez un coach sportif pour atteindre votre objectif.

Soyez persévérants car comme on dit : "no pain, no gain". A ce moment là, seulement tu vas pouvoir perdre du poids. Tu peux pour ça consommer des aliments peu caloriques mais qui prennent de la place dans ton ventre pour ne pas avoir faim et perdre du poids quand même. C'est la seule et unique chose à faire si tu veux vraiment perdre du poids. J'ai perdu 20kg comme ça personnellement.

Tous les régimes miracles et les produits amincissants etc ne marchent pas. C'est de l'arnaque et au pire ça va te couper la faim et ce sera super mauvais pour ton corps. Je fais attention à ce que je mange évidement cela va avec, je mange de tout mais en quantité moins importante qu'avant. Je cours environ 1 h fois par semaine, du badminton à raison de heures par semaine. Avant tout il faut penser à détoxifier son corps, éliminer toutes les toxines et métaux lourds que l'on accumule.

Si par exemple vous sentez que votre ventre est gonflé, cela peut venir de nombreux facteurs digestion difficile ou intolérance à certains aliments, rétention d'eau Il nous arrive aussi de comparer notre ventre à des personnes sur des photos ou à la télé par exemple, qui ont un ventre tout plat. Avant un shooting photo peut-être auront-elle jeûné, ou peut-être qu'elles rentrent un peu leur ventre pour la photo.

Et bien-sûr, les retouches photos permettent de faire disparaître un petit bourrelet tout le monde en a en position assise!! Maintenant si ce que vous souhaitez c'est perdre le gras qui se situe au niveau de votre ventre, inutile de chercher la solution miracle ou de faire abdos par jour! La seule solution va être de retrouver une alimentation équilibrée!

Il y a plein de façon d'atteindre les 1,5L d'eau par jour! N'ajoutez pas forcément une portion de légumes juste comme ça dans votre assiette, si vous n'aimez pas les légumes, vous ne vous y tiendrez pas. Essayez plutôt de les incorporer dans des recettes, ça passera beaucoup mieux et vous aimerez en manger! Il ne faut pas que vous ressentiez de frustration sinon il est clair que vous n'arriverez pas à bien manger, sur le long terme!

Le principal ici est de ne plus penser "régime" pour perdre du ventre et tout reprendre une fois le régime fini Mais pensez plutôt à manger mieux d'une façon générale, manger de tout, tous les jours, sans vous priver Il faut avoir une vision de long terme si vous voulez des résultats qui commenceront à apparaître doucement maintenant qui tiendront pour le reste de votre vie.

Surtout, ne pensez pas qu'il est possible de juste "perdre du ventre". Chaque personne stocke de la graisse à des endroits plus ou moins précis. Pour certains, le ventre et les cuisses retiennent plus de gras.

Ce sont des endroits où la graisse se forme et est difficile ou plus long à déloger. Si vous décidez de mieux manger, vous serez en meilleure forme générale et petit à petit vous commencerez à voir des améliorations partout, dont à l'endroit où vous voulez perdre!

Si tu ne sais pas encore comment faire, observe un peu ton ventre, à priori le matin il est plat sous la graisse 1 ensuite si à un moment dans la journée tu remarques qu'il a gonflé c'est que quelque chose ne va pas, il faut trouver ce que c'est et adapter tes habitudes.

Par exemple si le matin tu ne prends que un café au lait et que à 11h tu es gonflée tu es peut être intolérante au lait ou au café. Si le matin ce n'est pas plat, essaie de manger léger le soir, manger et bouger comme d'habitude le reste de la journée et en quelques petits jours tu devrais avoir déjà amélioré ton ventre. Ensuite tu peux faire l'observation 1. Si c'est ton bas ventre qui est gonflé va voir un médecin, ce n'est pas grave, il te dira quoi faire et ce sera vite réglé Pour la graisse, il faut améliorer ton système d'oxygénation, donc faire de la course, du sprint, de la piscine, du vélo, corde à sauter, peu importe, il faut que tu sois de plus en plus capable de faire des efforts en t'essoufflant le moins, si tu es en surpoids ça mettra un peu plus longtemps que si tu ne l'es pas mais tu ressentiras beaucoup plus les améliorations, avec un poids normal pour avoir des améliorations rapides, il faut faire de gros efforts et de bonne qualité, il faut savoir comment faire des efforts correctement avant d'y mettre trop d'énergie.

Mais sinon des efforts normaux suffisent pour une amélioration plus douce. Tu trouveras seule Si tu veux perdre du poids, il faut savoir supporter le manque de calories le temps que le poids se stabilise. Voilà tout y est. Le jus de cramberrie maison pas en bouteille du commerce contient du sucre. Mais je t'assure qu'il y a toujours moyen d'améliorer sa condition Autres discussions qui pourraient vous intéresser Re: Forum XLS medical pour maigrir et perdre du ventre avis consommateur Comment perdre son ventre bedonnant mou et rond qui tombe?

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