Soupe à lail pour maigrir kilos

Et ce n'est pas tout.

D'autres recherches ont montré que commencer son repas par une soupe permet de consommer moins de calories au cours de ce dernier et même lors des suivants, réduisant ainsi les calories de la journée de … soit moins 4 kcal par mois! Autre avantage : ce régime, c'est facile et super varié, comme le montre l'éventail des recettes de notre programme sur dix jours, de la soupe de tomates rôties au basilic au Boston chowder aux moules, en passant par celle de betterave à la crème de raifort.

Pour booster la perte de poids, ce régime exclusif concocté par Maïa Baudelaire commence par un temps fort : deux jours de détox où l'on ne consomme que de la soupe. Puis, on poursuit les festivités pendant huit jours avec des repas équilibrés et une soupe par jour.

En plus, Maïa conseille de boire une grande bouteille d'eau chaque jour. Donc, il faut bien drainer l'organisme afin d'éliminer les toxines, et il n'y a pas mieux que l'eau pour faciliter le processus. Quand l'urine est claire, voire transparente, ça signifie que le corps est purifié.

Raison pour laquelle je conseille de commencer le régime soupe le week-end, lorsque vous êtes tranquille chez vous. L'objectif de cette mini diète : mettre l'organisme au repos pas de travail de digestion afin de faciliter la perte de poids.

Soupe brule graisse : 5 recettes efficaces pour bruler les graisses et maigrir

Le bouillon à l'ail se boit tout au long de la journée, jusqu'à 2 l par jour. Explication de Maïa Baudelaire, nutritionniste : " En allégeant vos repas pendant ces deux jours, vous aidez votre corps à éliminer les toxines et à se régénérer. La taille de votre estomac va se réduire légèrement, ce qui vous permettra d'aborder la seconde partie du programme sans sensation de faim. Une astuce anti craquage : garder vos repères quotidiens et buvez la soupe aux heures habituelles de vos repas.

Sinon à 7 h ou à midi, votre horloge interne vous indiquera qu'il est l'heure de passer à table et ce sera dur, psychologiquement, de rester le ventre vide. Ensuite, buvez la soupe aussi entre les repas, à votre gré, afin de ne pas ressentir la faim. L'ail, vous n'aimez pas trop? Alors mettez-vous tout simplement au bouillon de légumes ou alternez les deux : cela évite de se lasser et permet aussi d'équilibrer les apports en vitamines et en minéraux. L'important : la soupe pour ces deux jours doit être maison et peu salée.

Recourez aux épices pour twister le goût.

Maigrir en mangeant de la soupe d’ail?

Je jeûne ou pas? Deux jours au bouillon, c'est trop dur pour vous? Pas de problème.

Maïa Baudelaire vous conseille soit de zapper les deux jours booster et de commencer directement par la seconde partie du programme, soit de commencer le repas par le bouillon, puis de manger les légumes qui ont cuit avec, associés à des protéines végétales lentilles, quinoa, haricots rouges, pois chiches… et un peu de riz complet. Et n'oubliez pas qu'en cas de fringale, vous avez toujours le droit à un snack de secours : 4 ou 5 amandes et 1 jus de fruits et de légumes fraîchement pressés.

Ingrédients : 2 gros oignons, épluchés et émincés. Mélanger tous les ingrédients dans une cocotte, puis couvrir et porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter pendant 2 h jusqu'à ce que les légumes soient tendres, translucides et presque réduits en purée.

Egoutter soigneusement la préparation en écrasant les légumes à l'aide d'une cuillère en bois. Laisser refroidir le bouillon obtenu. Conserver jusqu'à 5 jours au réfrigérateur dans un récipient thermique. Petit déjeuner : porridge 3 à 4 cuil. Jour 8 Déjeuner : endives braisées et 2 à 3 cuil. A lire aussi : Mon week-end brûle-graisses végétarienle nouveau régime citron pour fondre ultra vite et 2 semaines de menus avec le régime Thonon.

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Se connecter. Que recherchez-vous? Lancer la recherche. Très pauvres en calories, ils permettent d'être rassasié longtemps sans risquer de surconsommation de calories. De plus, le choux est riche en composés diurétiques et drainants. Cette soupe permet de profiter des vertus diurétiques et drainantes de l'artichaut. En effet, ce légume est excellent pour stimuler le foie et la vésicule biliaire. De plus, il est riche en fibres et stimule l'élimination rénale de l'eau.

La noisette, quant à elle, apporte un supplément de fibres alimentaires, d'acides gras essentiels et de protéines. De ce fait, cette soupe brûle graisse est idéale pour prendre soin de sa ligne. La patate douce permet d'obtenir une soupe rassasiante et riche en fibres. Pourtant, l'index glycémique de ce légume est beaucoup plus bas que celui de la pomme de terre, ce qui est très intéressant. La patate douce est aussi très riche en vitamines et antioxydants, excellents pour stimuler la combustion des graisses.

La betterave, quant à elle, a des vertus laxatives et drainantes ainsi que des effets positifs pour la circulation sanguine. Le persil et le brocoli font partie des aliments les plus riches en vitamine C.