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Non, il y a aussi le sport. Trois à cinq jours avant le défilé, les glucides sont également à bannir. Paris Match Belgique. View this post on Instagram. Mode Move it, move it Quand la haute-couture sublime les costumes de la danse. Pantone La couleur de l'année veut nous rassurer. Vous souhaitez suivre toutes les infos sur Paris Match? Recevez notre Newsletter par mail :.

Durant la plus grande partie de l'année, les mannequins Victoria's Secret font entre trois et cinq séances de une à deux heures d'exercice par semaine.

Elles essaient habituellement d'alterner le cardio, les exercices de raffermissement et le renforcement musculaire. Néanmoins, avant le défilé, les Anges durcissent leur programme d'exercice pour être à leur meilleur niveau.

Elles s'exercent donc six jours par semaine pendant deux heures pendant les deux semaines qui précèdent le défilé, sous la supervision d'un entraîneur personnel. Faites du cardio. Si vous voulez ressembler à un mannequin Victoria's Secret, le cardiotraining est obligatoire. C'est ce qui procure un travail global, de fond, à tout votre organisme.

Cela permet d'éliminer les kilos superflus et d'augmenter la forme.

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Choisissez un exercice de cardiotraining que vous appréciez, vous serez de cette façon plus susceptible de vous accrocher. Parmi les exercices recommandés, on trouve la course à pied sur tapis ou en extérieurle vélo les cours de spinning sont formidables! Pour résumer, tout ce qui accélère le rythme cardiaque. Faites des exercices qui sculptent la silhouette. Souvenez-vous qu'il ne suffit pas de perdre du poids! Votre corps doit aussi être ferme et tonique.

Comme les Anges Victoria's Secret le savent bien, rien de tel que des exercices spécialement conçus pour sculpter la silhouette. Lily Aldridge en particulier, ne peut plus s'en passer. La pratique intensive du kickboxing plaît aussi beaucoup, car elle permet un entraînement cardiotraining tout en raffermissant les jambes et le fessier.

Candice Swanepoel ne jure que par ça. Les filles adorent aussi le yoga et les pilates, qui allongent et raffermissent les muscles.

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Bien qu'il soit important d'avoir des muscles forts, ils ne doivent surtout pas vous faire paraître imposante. Votre corps doit être aussi fin et féminin que possible. Concentrez-vous sur votre ventre, vos jambes et vos fesses. Lorsque votre métier consiste en partie à vous promener en sous-vêtements, des jambes fines, un derrière ferme et un ventre plat sont indispensables.

Si vous voulez ressembler aux mannequins de Victoria's Secret, il faut donc travailler ces parties du corps. Pour travailler l'intérieur et l'extérieur des cuisses, les fentes sont très efficaces.

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Augmenter l'intensité de l'exercice en portant un poids de 2,5 kg à 5 kg dans chaque main. Pour muscler les mollets, montez sur vos demi-pointes puis redescendez sur pied plat. Vous trouverez ici d'autres exercices pour les jambes. Pour le fessier, les squats et le soulevé de terre sont ce qu'il y a de mieux.

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Non seulement vous aurez de jolies fesses rondes et fermes, mais en plus vous travaillerez aussi les jambes et la ceinture abdominale. Souvenez-vous quand même que vous souhaitez une silhouette élancée plutôt que trop musculeuse. Mieux vaut donc privilégier un plus grand nombre de répétitions avec des petits poids plutôt que le contraire. Vous trouverez ici d'autres exercices pour le fessier. Essayez aussi l'enroulement vertébral en position renversée, où ce sont les jambes que l'on soulève et les exercices sur le côté pour travailler les obliques.

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De cette façon, vous aurez travaillé toutes les zones de la ceinture abdominale. La planche est aussi très efficace pour la ceinture abdominale.

Vous trouverez ici d'autres exercices pour la ceinture abdominale. Rapprochez-vous des mensurations idéales des Anges.

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Il est toujours bon d'avoir un but spécifique en tête lorsque l'on fait de l'exercice. Quel meilleur but que d'atteindre les mensurations idéales des Anges VS? La plupart des Anges VS ont des mensurations dece qui correspond à un tour de poitrine de 86 cm, un tour de taille de 61 cm et un tour de hanches de 86 cm. En vous exerçant beaucoup, vous pouvez essayer de vous rapprocher le plus possible de ces mensurations idéales, cependant mieux vaut être réaliste.

La plupart des femmes n'atteindront jamais ces mensurations idéales, car cela dépend beaucoup de la génétique et de votre morphologie. Ne vous découragez pas pour autant! Vous pouvez tout de même être aussi belle qu'un Ange sans ces mensurations. L'important est d'être au meilleur de votre forme.

Méthode 2. Prenez des smoothies, des jus de fruits et des barres diététiques pour le petit déjeuner. Il est important de réaliser que les Anges ne sont pas au régime à proprement parler, mais contrôle plutôt leur alimentation.

Beaucoup des Anges apprécient les smoothies et les jus de fruits au petit déjeuner. En effet, c'est à la fois nourrissant, sain et énergétique. Parfait pour commencer la journée! Si vous souhaitez essayer un jus vert très sain gorgé de vitamines et de nutriments, passez deux pommes vertes, quatre bâtons de céleri, un concombre, six feuilles de "kale", un demi-citron et un morceau de gingembre frais de 3 cm dans une centrifugeuse. Consommez de la viande maigre et des légumes à la vapeur.

Lorsque vous cuisez des légumes à la vapeur, surveillez la cuisson. Moins les légumes seront cuits, mieux ce sera. Parmi les légumes favoris des Anges, on trouve les artichauts, les asperges, les brocolis et le kale. Pour l'assaisonnement, un peu de sel et d'huile d'olive et quelques épices suffisent selon les conseils de leur nutritionniste, le Dr Charles Passler. En ce qui concerne les protéines, tenez-vous-en au poulet, à la dinde et au poisson, assaisonnés d'épices, d'herbes ou de jus de citron avant d'être cuits au grill ou à la vapeur.

Évitez les viandes rouges, plus grasses et les aliments riches en glucides comme les pâtes ou le pain. Cela implique aussi d'éviter les nourritures grasses comme les frites ainsi que les sucreries et les desserts. Car plus la course est intense, plus les fessiers sont sollicités.

Il ne réagit plus aussi vite… Résultat : je fais vraiment très attention à ce que je mange. Ce qui donne, la majeure partie du temps, beaucoup de protéines associées à des légumes. Mon snack de prédilection? Des barres protéinées, idéales pour tenir toute la journée. Quelques jours avant le show, je me conditionne à assurer. De manière générale, je mange de tout en quantité raisonnable. Une chose est sûre, je ne me refuse jamais un petit plaisir. Retrouvez aussi sur Vogue. Victoria's Secret inaugure une boutique parisienne.