Regime japonais

Pas n'importe quels glucides. Ceux qui stimulent les fonctions cérébrales se cachent dans les féculents pain et pâtes et les légumineuses haricots blancs, petits pois, pois chiches, lentilles. Mais préférez les légumineuses et céréales complètes au riz et pain blancs, qui font trop vite monter la glycémie. Une ration de céréales complètes ou de légumineuses devrait faire partie de la plupart des repas. Au dîner, en particulier, le Dr Bourre recommande d'en consommer pour éviter l'hypoglycémie nocturne, qui contrarie la mémorisation durant le sommeil, sachant que "le cerveau travaille plus la nuit que le jour".

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En ce moment Cuisine de Noël : nos idées de recettes! Retraite : 15 questions à se poser sur la réforme. Régimes crétois et japonais, une alimentation longévité Partagez sur Facebook Commentez 0. Je m'inspire des cuisines longévité - Le régime crétoisvariante du régime méditerranéen auquel s'ajoutent des oméga-3, repose sur une forte consommation de fruits et légumes, frais et secs, très colorés et pleins de polyphénols tomates, poivrons, roquette Je collectionne les minéraux - Le fer dans le boudin noir, la viande rouge, les légumes très verts, les lentilles aide le sang à véhiculer l'oxygène jusqu'au cerveau.

Régime alimentaire.

Le régime Okinawa

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Regime japonais

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Valoration: excellent. A continuation, le menu diététique du Régime Japonais composé d'aliments sains et savoureux, abondance de fibres, vitamines et protéines. Menu diététique du Régime Japonais pour perdre du poids: Petit déjeuner: 1 tranche de pain de seigle, fromage blanc, soupe miso, 1 orange et 1 tasse de thé vert. Déjeuner: 1 bol de champignons et pâtes. Dîner: Assortiment de sashimi poisson cru avec sauce soja et wasabi.

Le thé vert est une boisson très riche en antioxydants. Ils utilisent le thé vert au lieu du sucre ou du chocolat. Ils utilisent des plats de couleur de petite taille. Presque jamais de produits préparés.