Regime homme 110 kg 300

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En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Dernière mise à jour: mai visites. Partager Whatsapp Tweet Mail. Les plus lus. Votre système immunitaire est-il résistant? Faites le test! Appel mains libres avec une aide auditive? Dans l'absolu, certaines méthodes amaigrissantes malsaines pourraient aider à atteindre cet objectif minceur en moins de 3 mois, mais sachez que le prix à payer est obligatoirement vu le peu de temps consacré à cet amaigrissement l'effet yo-yo : le poids superflu perdu est vite repris voire dépassé après l'arrêt du régime.

Sachant cela, RegimesMaigrir. Sur six mois, cela donne 5 kilos à ôter mensuellement. Sur 1 an, cela fait 2,5 kg à faire partir chaque mois. Si possible, autorisez-vous 1 an pour atteindre votre objectif, car ce dernier sera alors déjà beaucoup plus réaliste et atteignable que de vouloir enlever du corps 10 ou 15 kilos par mois. Maigrir trop rapidement mène quasi inévitablement à l'échec à moyen et long terme.

A propos de l'auteur : Sandra Maribaux. Exact et j'en suis conscient, j'espère que ma motivation sera toujours au beau fixe à ce moment là! En tout cas merci pour tes encouragements, c'est toujours motivant! Merci pour ton conseil, la aussi je compte par la suite remplacer le pain blanc, soit par des tranches de pain complet si j'en trouve ou tout simplement par des biscottes. JOUR 9 Petit-déjeuner - 1 verre de jus d'orange - 1 verre de yaourt à boire Déjeuner - 1 escalope de dinde - Purée - 1 crème à la vanille - 1 nectarine Gouter - 1 bout de comté - 1 morceau de pain Diner - Cake chorizo, poivrons, fromage rapé - Salade verte avec un peu de sauce crudité - 1 crème à la vanille Sport - 50 minutes de vélo d'appartement JOUR 9 Petit-déjeuner - 1 verre de jus d'orange - 1 verre de yaourt à boire Déjeuner - 1 escalope de dinde - Purée - 1 crème à la vanille - 1 nectarine Gouter - 1 bout de comté - 1 morceau de pain Diner - Cake chorizo, poivrons, fromage rapé - Salade verte avec un peu de sauce crudité - 1 crème à la vanille Sport - 50 minutes de vélo d'appartement.

Le menu de hier, on lache rien. Parce que je commence a me sentir seul par ici. Beau travail! En effet tu perds plutôt vite : Bonne chance pour la suite.

Merci à toi! Bon courage à toi aussi! C'est incroyable comme mon estomac a rétrécit en quelques jours. Sport - 1 heure de vélo d'appartement Merci à toi! JOUR 12 Petit-déjeuner - 1 verre de jus d'orange - 1 verre de chocolat chaud - 1 Kinder Maxi oups Déjeuner - Spaghettis bolognaise - 1 brochette de dinde - 1 bout d'emmental - 1 morceau de pain - 1 nectarine Diner - 1 mousse au citron - 1 nectarine J'ai pas faim.

Bien joué, ne lâche rien. J'ai comme toi perdu pas mal de poids, toi aussi tu les aura tes abdos : Mon conseil, tu peux réduire un peu le sucré et le pain, et manger un peu plus de viande à la place. Bon courage!

Message cité 1 fois. Tant que tu perds du poids, c'est pas trop le moment d'expérimenter : Pour te donner mon avis et crois moi j'ai fait le tour niveau perte de poidston petit déjeuner gagnerai à être plus protéiné et moins glucidique, comme par exemple : - deux oeufs aux plats - jambon ou thon - à la rigueur une biscotte pour ton jaune :d - café ou thé Tu n'aura plus faim d'ici au déjeuner, et les protéines t'aideront à 1- perdre du poids et 2- garder tes muscles.

Ouais, je vais rien changer pour le moment. Et quand je commencerai a stagner, j'y penserai. Merci pour tes conseils. Mais dès demain plutôt que de manger deux éléments sucrés, je vais opter pour une tranche de jambon et de la salade verte comme tu me l'as conseillé. Sport - 1 heure de vélo d'appartement Ouais, je vais rien changer pour le moment. JOUR 13 Petit-déjeuner - 1 verre produit minceur ariix jus d'orange - 1 verre de chocolat chaud Déjeuner - 2 tranches fortifier cheveux fins naturellement rôti de porc - Purée - 1 bout d'emmental - 1 tranche de pain - 1 compote Gouter - 1 bout de cantal - 2 biscottes Diner - 1 mousse au citron - 1 nectarine Comme hier pas très faim Eh oui!

Je ressens presque plus aucune faim l'après-midi, ou si c'est le cas je privilégie l'eau. D'ailleurs, ce soir c'est l'ouverture de la Féria, c'est une seule fois par an donc je compte bien en profiter sans culpabiliser.

Pareil demain.

Mais je m'y remet de plus belle dès dimanche, je me le promets. Je vais pas m'attarder sur vendredi soir et samedi, j'espère que ça se répercutera pas trop sur la balance mercredi.

Age, taille, poids... : de combien de calories avez-vous besoin ?

Tu vas en venir à bout de ces kilos et quand tu pourras te pavaner sur la plage, tu repenseras à tout ça avec un grand sourire aux lèvres : franchement, bravo pour tes efforts et ta perte.

Tu vas en venir à bout de ces kilos et quand tu pourras te pavaner sur la plage, tu repenseras à tout ça avec un grand sourire aux lèvres. J'espère, j'espère En tout cas je vais tout faire pour!

Bref, merci pour tes encouragements et ton soutien, ça fait plaisir et ça motive! Hey ; Bien reçu ton petit message! Je vois que tu es très motivé et que tu perds bien! Continue comme ça!

Regime express pour perdre 3 kg 300

Je mets ton post dans mes favoris : Comment vas tu depuis le temps? Jej40ri a écrit : J'espère, j'espère Salut, Je suis heureux de me joindre a vous, une autre fois :. Je vois que ça s'est bien passé de ton côté, car du miens j'ai merder grave! Ce qui me manquais vraiment, c'était la motivation. Je ne suis plus chez moi depuis fin juillet, je suis censé être en 'vacance'.

Mais bon, rien n'est sain. Malgré que je vais des efforts monstre pour ne pas provoquer une catastrophe! Je me suis fixé un objectif, un seul pour le moment : Atteindre un IMC de 25 normal le plus tôt possible, pour ça il me faudra peser dans les 87 Kilos Kilos environ et tout ça avant la fin de l'année. D'ailleurs aujourd'hui j'avais trouver une balance, je me suis peser et petit surpris : Je vous donnerai plus d'informations plus tard Bref ça m'a gavé et j'ai tout repris a zéro pour de bon, plus d'excuses maintenant.

Et toi comment vas tu? Cool d'avoir des nouvelles EclipsOn! Par contre, j'habite a coté du stade d'athlétisme et je compte y'aller presque tous les soirs, comme je le faisais y'a 2 ans pour le plaisir. Sinon pour une reprise, tu t'es bien débrouillée! Moi je vais faire m et je vais cracher mes poumons! J'ai décidé de créer ce topic plutôt que de reprendre l'autre, parce que quand j'ai relu ce dernier je me suis rendu compte que je cherchais des excuses à chaque fois que je faisais des écarts et surtout que j'avais jamais réellement commencé.