Perte de poid palier fixe

Merci encore. Merci beaucoup pour ta réponse. Pour peu que tu sois dans une période un peu charnière de ton cycle hormonal ou peu importe. Tu manges au moins 2 fois des protéines par jour et un peu de matière grasse saine?

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Du coup, est ce que tu sais ce que ça peut être? Les abdos types crunch vont pas aider, mais le gainage peut.

Perte de poids : pourquoi je stagne ?

Et coté air, faut voir ce tu manges qui peut provoquer ça. Non je mange presque pas de légumes crus, et des fruits oui genre kiwi, fraise, banane.

Alors je fais toujours plusieurs ex. Merci de ta rép. Encore merci pour ta réponse.

Oui je mange 2 fois des protéines par jourje mange un porridge tous les matin, une viande blanche ou rouge le midi, du poisson le soir. Toujours accompagné de légumes à tous les repas, des fruits le matin, des féculents le midi. Du poisson tu veux dire? Car niveau matières grasses je les évite au maximum. Concernant le sport, je continue le cardio trois fois par semaine, est-ce suffisant? Ou Dois je en faire plusou compléter avec de la muscu en salle?

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Avec modération, donc, mais il en FAUT. Tu sais combien de calories tu mange par jour environ? Tu pense que mon sport est suffisant? Toute façon jaugmenterais petit a petit. Merci beaucoup pour tes conseils tu devrais penser à te reconvertir tu ferais un malheur!

Résultat en une semaine je suis passée de courir 20mn a 1h!! Je te dirais dans une semaine si jai recommencé à perdre! En tout cas merci continue!!! Je viens de découvrir ton site et ça redonne de la motivation en tout cas! Voici mon programme et régime: Matin: 2 galettes de mais, 1 pommes ou banane, un café, un yaourt nature. Voila, désoler pour ce roman surement mal orthographier, si tu a des conseils sur le régime, sport, la whey ou autres je suis preneur.

Ensuite, ou sont tes matières grasses? Hello, Je découvre ton blog et suis ravie! Arggggggghhhh moi qui rêve de faire 67,66 kilos! Mais est ce possible de faire un palier de poids après 2 kilos de perdu?

Je persiste et on verra bien! Je continue à te suivre et merci pour tes précieux conseil!

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Jje me suis mis à la musculation à peu prés en même temps que toi apparemment, presque 3ans. Il y a 3 ans je faisais 84kg pour 1. Je reste dans une optique de sèche, et de prise de force en douceur sachant que je ne suis toujours pas guérit complétement déchirure de fibres musculaires.

Ensuite, pour la diet, il va falloir que tu me dises ce que tu manges, grosso modo. Donc plus tu seras sur un rythme cohérent, plus tu vas sêcher. Donc on peut en discuter un peu plus longuement si tu veux, tu peux me dire ce que tu manges en ce moment par mail à thefitnesstheory gmail.

En ce moment je stagne, vraiment, et je ne comprends pas.

Accepter la perte de poids par palier

Est ce que ça va passer? Tu manges combien de calories par jour, combien de fois de matières grasses et combien de fois de protéines? Bon articleclair et précis. Très utile. Dommage, sinon très bon article. Mon histoire : Femme 31 ans cm Poids actuel : 65kg Poids visé : 59kg serait le top Remarque : maman de 2 enfants.

Par contre, plus tu attends, plus les prochaines fois ou tu craques tu vas stocker à blinde. Pour info je fais 1m62 pour 48 kilos et mon objectif est revenir a 43…. Merci… putain merci! Je panique pas mais je savais vraiment pas quoi faire, et là je me dit que Freeletics va attendre, je vais tenter de faire une semaine de running chaque jour, et on va voir ce qui se passe!

Actuellement tu pèses combien? Tu es tombée au plus bas à 49 kg, c est bien çà? Connais tu ton pourcentage de masse grasse? Le poids est un facteur qui dépend de chacun, je fais 1m58 et ai une structure osseuse supra légère. Bonsoir, merci pour cet article. J, ai commencé une perte de poids en juilletj, ai réussi à perdre près de 25 livres. Mais depuis 3 mois, mon poids est bloqué. Je mange calories pr jour et je pèse actuellement livres pour 1m Je m, entraine 3 fois pr semaine 35 min cardio et 20 minute muscu.

Je ne sais pas comment relancer ma perte depoids, dois je profit3r d, une journée cheat meal ou encore diminuer ma ration calorique? Je vais tenter d, augmenter mes séancesau gym. Je mange bcp de protéines, au moins g par jour…. Aussi, tu peux tester de réaugmenter tes apports sur une ou deux semaines et de rédescendre ensuite. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos Qui est Charlotte? Ça, on a dit non. Et après ça devient la galère, parce que le corps ne trouve plus vraiment de raison physiologique de perdre du poids. Il essaye donc de le conserver tel quel. À lire aussi : Accélérer sa perte de poids.

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La masse maigre permet de brûler beaucoup plus de calories mais pèse 3 fois plus lourd que la masse grasse. Il est important de le rassurer et de le respecter. À lire aussi : Pour bien maigrir, il faut faire des écarts. Ancien coureur cycliste professionnel, coach sportif, chroniqueur TV et auteur de best-sellers, Erwann Menthéour est aussi le fondateur de la Méthode Fitnext.

À travers ses livres, la Méthode et aussi les articles du blog Fitnext, il informe et conseille sur un mode de vie plus sain. Profite de nos conseils santé et bien-être, et de recettes et exercices inédits! Nous garantissons que vos informations ne soient pas vendues à des tiers. Transformez votre physique. Boostez votre bien-être Découvrir mon programme personnalisé. Erwann Menthéour Auteur du blog Fitnext Temps de lecture : 4 min.

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À lire aussi : Accélérer sa perte de poids Comment réagir face à cette stagnation? Comment éviter la stagnation? Découvrir mon programme personnalisé. Erwann Menthéour Auteur du blog Fitnext Ancien coureur cycliste professionnel, coach sportif, chroniqueur TV et auteur de best-sellers, Erwann Menthéour est aussi le fondateur de la Méthode Fitnext.