Perdre du ventre chrononutrition gratuit

Une fois celui-ci trouvé, vous pourrez suivre le régime chrononutrition en adaptant votre alimentation pour vous rapprocher le plus possible du morphotype Galilée qui représente la silhouette parfaite selon le Docteur Delabos. Le morphotype Cheops se distingue par une silhouette en forme de pyramide. Le haut du corps est plutôt fin et le bas du corps est large notamment au niveau du bassin. Il est plus répandu chez les femmes.

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Les femmes ont souvent une culotte de cheval et de la cellulite sur les fesses et les cuisses qui sont très peu musclées. Les femmes ayant ce morphotype ont peu de seins et les hommes quant à eux, ont peu de pectoraux. Les mauvaises habitudes : trop de légumes et de féculents, trop de sucres lents et de minéraux. Les risques : fatigue, stress, cellulite, arthrose Les solutions : manger plus de protéines, de viande et un peu plus sucre, du potage, des yaourts, du lait, des céréales.

Cependant, prendre moins de féculents et moins de légumes. Les personnes de morphotype Maya, ont une silhouette en forme de pyramide tronquée. Ils ont, comme les Cheops, tout le volume sur leur bas du corps, cependant le haut du corps est normal. Les femmes ont de la poitrine, des seins normaux et des bras et épaule menus. Leurs fesses et hanches sont larges avec de la cellulite.

Les cuisses sont un peu trop grosses. Pour les hommes, leurs pectoraux sont normaux, les bras aussi mais les jambes et fesses sont trop gros. En ce qui concerne, le morphotype Rubens, il caractérise les personnes gourmandessurtout les femmes.

Elles ont une poitrine normale, des bras et avant-bras un peu potelés, une taille et des hanches larges. Leurs fesses et cuisses sont également dodues avec de la cellulite.

Les mauvaises habitudes : trop de friandises, de sucres lents et rapides, trop de légumes et de fruits, de produits laitiers et pas assez de viande Les risques : cellulite, stress, fatigue, rides, diabète Les solutions : manger beaucoup moins de sucres, de légumes, de produits laitiers, diminuer les grignotages, prendre beaucoup plus de viande.

Les Schwartzy, quant à eux, ont une silhouette en forme de V ou pyramide inversée. Ce morphotype est plus présent chez les hommes surtout ceux qui font de la musculation.

Les femmes sportives ont également ce type de silhouette. Le corps est sec et sans graisse. Le torse et les pectoraux sont très développés. Les bras sont musclés, la taille est fine, le ventre est plat, les fesses sont fines et musclées et les jambes normales ou fines. Les mauvaises habitudes : trop de protéines animales, de viande, de sucres lents et rapides Les risques : fatigue, stress, vieillissement prématuré du corps et du cerveau Les solutions : manger plus de légumes, de poisson et de matière grasses et moins de féculents et de friandises.

Concernant le morphotype Athlétique, il caractérise les femmes et hommes qui sont très sportifs. Cela nécessite une réelle volonté et rideaux en bois revoir carrément ses habitudes. Quand à la manière de définir les quantités, cela laisse un peu perplexe Ajoutez cet article à mes favoris et retrouvez le n'importe où n'importe quand!

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