Perdre 10 kilos en 3 semaines

Il y a des corps qui ont besoin d'être privés de féculents pour maigrir.

Et l'effet yoyo n'a rien a voir avec ca. Si j'ai repris le poids que j'avais perdu c'est parce je suis partie en vacances et que je me suis dis que je n'allais pas me priver en vacances et que j'ai bouffé comme une porc.

Je m'y suis remis depuis deux jours mais en supprimant deux trois trucs que je n'aimais pas trop manger, et j'ai perdu presque 1kg. Et alors? Je vais pas mourir pour autant. Je m'alimente bien, sans passer un seul repas, je suis repue à chaque repas. Je suis tout simplement le régime que l'on ma donné sauf que j'ai supprimé le 4h que je n'ai pas besoin pour tenir jusqu'au souper.

A chaque corps, son fonctionnement, et son alimentation. Et puis qui n'a jamais essayé de maigrir vite avant un évènement? Une future mariée ne se prive-t-elle pas avant son mariage pour pouvoir encore rentrer dans sa robe de mariée? Moi je tiens à rentrer dans les jeans que j'ai délaissé pour des shorts, pour pouvoir rentrer à l'école, c'est pas un drame.

Ca c'est très mauvais. Ce message n'est pas méchant, juste réaliste. Déjà celui qui a dit qu' "on supprime pas les féculents comme ca" tatata. Y'a qu'il ne faut pas virer dans l'anorexie, il faut rester raisonnable et ne pas "ne plus rien manger toute la journée" comme celles qui mangent une orange au matin, une pomme a midi et une banane le soir.

LOl :lol: Oui je sais que ca fait 6ans déjà mais j'avais envie de dire mon petit mot. Je deteste les gens qui critiquent sans savoir et qui ne laissent pas les gens vivre leur vie, leur poids comme ils l'entendent. Alos même si ces gens là ne repasseront jamais sur ce forum, j'ai quand même dis ce que je pensais. Merci qd même pour ta reponse ps: je ne parlais a personne en particulier étant donné que je n'interpelle personne, je fais juste allusion.

Voilà bonne journée. Il manque peu être des féculents dans son régime mais si on aime pas, on fait quoi? Il y a beaucoup trop de filles qui ne savent pas de quoi elles parlent.

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Il s'agit avant tout de motivation et non de ce que l'on mange! Bonjour à tous Merci, pour votre post. Je suis tombé dessus en cherchant des informations sur le programme Diète 3 semaines de Brian Flatt pour perdre du poids de manière intensive.

Merci Mathieu Bonjour à tous Merci, pour votre post. Merci Mathieu. C'est mieux Facteurvenus C'est mieux Facteurvenus. Les voici : 1. C'est mon 10e jour et j'ai inclus de la salade avec un peu de protéines par exemple. Après 4 ans d'efforts, la graisse est finalement en train de partir.

C'est vraiment magique. Je recommande ce Régime Je recommande ce Régime. Et moi, je démarre le régime Thonon aujourd'hui qui offre de perdre 10 kilos en deux semaines. Bon je ne m'attends pas à perdre autant mais si j'en perds ne serait-ce que la moitié, j'en serai ravie. Je serai extrêmement vigilante par la suite et ferai hyper gaffe pour ne pas vitre reprendre.

Des amatrices pour se motiver mutuellement? Un reccord pour moi. Voilà bonne chance à tous! Bonjour, Je viens de commencer la diète 3 semaines et je me demande pour les 3 jours à venir si la quantité de protéines, 20 a30g, c'est au total ou si on a le droit de manger des protéines animales comme on veut et rajouter cette quantité en protéines en Poudre?

Bonjour, je voudrais faire une remarque sur cette fameuse d. Ou alors, à utiliser seulement avec parcimonie. Nous vous en disons plus sur les pilules pour mincir vite. Les déchets et les toxines sont vos ennemis souvenez-vous en. Détoxifier votre corps va vous permettre de perdre du poids plus vite. À ce sujet, il y a un aliment aux vertus insoupçonnées : le konjac. Les aliments les plus riches en vitamines C :. Combien de fois ai-je entendu dire : je veux maigrir à tout prix mais je suis trop gourmande.

Dites le vous bien une bonne fois pour toutes : maigrir et gourmande ne sont pas compatibles. Si vous tenez, vous serez fier de vous. Oubliez donc une bonne fois pour toute la mal-bouffe! Prenez le temps de confectionner vos repas, ils seront bien meilleurs pour votre santé que les plats cuisinés. Si vous y êtes vraiment bien arrivé, récompensez-vous avec un morceau de chocolat noir ou un morceau supplémentaire de poitrine de poulet. N'en faites pas trop, mais évitez de vous sentir comme si vous vous priviez de tout.

Vous devez trouver un équilibre entre les calories que vous consommez et les calories que vous brulez. En d'autres termes, plus vous faites de l'exercice physique, plus vous pouvez manger. Vous allez maigrir lorsque vous brulez plus de calories que vous n'en consommez. En effet, vous mettez la barre très très haut.

Devenez maitre dans le contrôle des portions. Ce qui est important, ce n'est pas seulement ce que vous mangez, mais aussi les quantités que vous mangez. Même les aliments les plus sains doivent être consommés avec modération.

On a testé pour vous : perdre 10 kilos en trois semaines

Commencez par utiliser des assiettes plus petites et des couverts plus petits et prenez votre temps. Suivez les conseils en matière de portions sur les étiquettes et vérifiez tous les détails dont vous n'êtes pas sûr. Les petits encas rendent le système de portions plus tendancieux. Pour éviter qu'une poignée de noix ne se transforme en un paquet entier, mesurez les quantités avant de commencer à manger.

Lorsque vous avez faim, attrapez un petit paquet ou un récipient qui contient exactement la portion à laquelle vous avez droit, pas plus. Vous saurez alors exactement les quantités que vous consommez. Envisagez de tricher de temps en temps. Il est de plus en plus populaire de jeuner et de respecter des cycles de calories.

Ces pratiques affirment qu'un apport important en calories de temps à autre peut être une bonne chose, car cela permet à votre corps de ne pas se mettre en sommeil de ne plus bruler de calories. Si votre régime va durer pendant quelque temps, vous pourriez dédier une journée entière à manger.

Mangez ce qui vous fait plaisir, n'importe quoi. Le mieux serait tout de même de vous limiter à une ou deux heures pendant cette période de quatorze jours.

Alors, pendant 60 minutes de cette semaine de régime, sortez en ville. Mais après cela, vous devez revenir à votre régime. Mangez plus souvent. Vous devez espacer leur consommation pour en garder lorsque vous aurez faim. Vous n'allez pas beaucoup manger pendant ces deux semaines.

Alors, mangez moins, mais mangez plus souvent. Cela aidera votre estomac à moins ressentir la faim. Faites des repas plus petits pour pouvoir absorber quelques calories plus tard. En deux semaines, votre corps et votre motivation vous en seront reconnaissants. Mettez-vous à cuisiner. La seule façon de contrôler exactement la quantité de nutriments et de calories que vous mettez dans votre corps est de cuisiner vous-même votre nourriture.

Même si tous les restaurants de nos jours ont tendance à proposer des menus plus sains, vous ne pouvez jamais être sûr de ce qui se trouve dans la sauce pour la salade ou du type d'huile qu'ils utilisent pour faire cuire les légumes. Le mieux est de cuisiner vous-même pour pouvoir avoir un contrôle total sur chaque bouchée que vous avalez.

De cette façon, vous pouvez utiliser des huiles plus saines, comme l'huile d'olive, moins de beurre, moins de sucre, moins de sel qui vous donne des ballonnements et contrôler aussi la taille des portions. Et la cerise sur le gâteau? Vous allez aussi faire des économies. Prenez des notes à propos de votre alimentation et de vos exercices. Si vous souhaitez un changement de vie complet, vous allez surement perdre votre motivation en notant tout ce que vous faites. Mais puisque cela ne va durer que 14 jours, vous pouvez y arriver.

Les notes que vous prenez peuvent vous aider à voir où vous vous échouez, où vous pouvez prendre un peu plus de liberté et à vous rendre compte des progrès que vous avez faits. Et c'est un sentiment extraordinaire, la preuve d'un travail bien fait.

Vous pouvez procéder avec un bon vieux cahier et un crayon pour faire un journal de régime ou vous pouvez aussi utiliser les nouvelles technologies et télécharger une des nombreuses applications existantes de calcul de perte de poids.

Nombre d'entre elles vous aident à compter les calories, les glucides, les graisses et les protéines et prennent aussi en compte les exercices que vous faites. Engagez-vous avec vous-même. Cela semble évident, mais l'une des choses les plus importantes à faire pour garantir votre perte de poids est de vous engager à atteindre votre but. Ceci est particulièrement vrai pour un régime de courte durée comme celui-ci. Vous ne pouvez pas vous permettre d'avoir un jour de congépendant lequel vous relâchez votre régime ou votre programme d'exercices.

Une fois que vous avez décidé de prendre ce chemin, il vous faut vous engager à aller jusqu'au bout. Il serait plus facile de parler de votre régime à d'autres personnes ou d'avoir d'autres personnes qui suivent le même régime. Ils peuvent vérifier que vous ne flanchez pas, vous pouvez manger sainement et faire de l'exercice ensemble et vous pouvez aussi vous plaindre ensemble.

Le meilleur moyen de bruler des calories est de faire de l'exercice. Si votre corps a déjà l'habitude de pratiquer une activité physique modérée, vous pourriez augmenter le niveau et alterner des activités modérées et intenses tout au long de la journée. Cependant, si vous n'avez pas l'habitude de faire du sport, contentez-vous d'exercices modérés. Dans les deux cas, prenez autant de pauses que nécessaire et pensez à vous réhydrater en permanence avec beaucoup d'eau.

Une activité sportive intense brule entre et calories par heure. La course à pied, le vélo, la natation, l'aérobic, le basket et les exercices de poids ou même le jardinage en sont de bons exemples. Une activité sportive modérée brule entre et calories par heure.