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Le nouveau slogan de l'entreprise emblématique, "Wellness that Works" le bien-être qui marchereflète son ambition d'élargir son horizon à un secteur en forte croissance et pas seulement aux méthodes permettant de perdre du poids. Oprah Winfrey, elle-même une silhouette historique de la marque, investisseuse et membre du conseil d'administration, s'est dite convaincue que cette nouvelle stratégie était logique.

WW compte s'appuyer sur la technologie pour toucher de nouveaux publics: son application sera remodelée le 4 octobre pour refléter ces changements, en même temps qu'un programme de récompense, appelé "Wellnesswins", pour inciter à faire des efforts dans tous les domaines.

WW a également conclu un partenariat avec Headspace, une société d'aide à la méditation, technique de relaxation qui connaît une explosion aux Etats-Unis. Pour mieux séduire le public visé, l'entreprise promet aussi à partir de janvier de n'offrir que des produits maison sans sucres, colorants ou saveurs artificiels, et sans conservateurs.

Plein écran.

Facebook 0 0 Mail 0 Mail 0 Whats App. Faites un bon stock d'épices et créez un mini-jardin d'herbes aromatiques sur le rebord de votre fenêtre de cuisine. Les épices et les herbes aromatiques confèrent une saveur incroyable aux aliments sans ajouter une seule calorie. Faites une soupe allégée.

Préparez une bonne quantité de soupe et mettez-la au réfrigérateur avant de la manger. Une fois refroidie, la graisse sera remontée à la surface et vous pourrez facilement la retirer. Soyez à l'écoute de vos envies. Si vous avez envie de quelque chose de sucré, mangez du sucré, mais essayez de faire un choix équilibré, en optant pour un fruit par exemple.

Même chose pour les envies de choses croustillantes : préférez le pop-corn aux chips car ces dernières sont très grasses. L'essentiel est tout simplement d'opérer une substitution judicieuse! Mettez-vous progressivement aux fruits et légumes. Si vous n'avez pas l'habitude de consommer beaucoup de fruits et légumes, allez-y progressivement.

Commencez par en ajouter aux plats que vous avez l'habitude de manger. Barra hebrides map des feuilles de salade ou des légumes dans vos sandwiches, ou ajoutez des fruits dans vos céréales.

Vous voulez pouvoir identifier facilement les plats hautement caloriques? Alors souvenez-vous des mots suivants : au gratin, au parmesan, tempura, à la crème et carbonara, et mangez-en avec modération.

Quand vous mangez, ne faites pas plusieurs autres choses en même temps. Si vous travaillez, lisez ou regardez la télévision pendant que vous mangez, vous ne vous rendrez pas compte de ce que vous avalez, vous ne le savourerez pas non plus.

Désormais, mangez à table, mâchez lentement et faites attention au goût et à la texture de ce qui est dans votre assiette. Vous apprécierez mieux vos repas et vous mangerez moins. Faites des découvertes. Elargissez votre répertoire culinaire, et vous vous rendrez compte que les aliments sains peuvent être finalement plus savoureux que vous ne le pensiez.

Achetez de nouveaux fruits ou légumes avez-vous déjà mangé de la banane plantain, du pak-choï, de la carambole ou de la papaye? Laissez à chaque repas quelque chose dans votre assiette, un petit bout de pain, la moitié d'un sandwich, le pain de votre hamburger, et demandez-vous si, en ayant mangé un peu moins que prévu, vous n'êtes pas quand même rassasié.

Apprenez à bien cerner la taille nécessaire de vos portions. On a vite fait de sous-estimer la quantité réelle de nourriture que l'on mange. Aujourd'hui, il faut aller au-delà d'une simple estimation, il faut être sûr.

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Demandez à quelle quantité correspond une portion, lisez les indications de contenu figurant sur les étiquettes, pesez vos aliments. Et apprenez les équivalences de portions : ainsi, une portion de pâtes doit correspondre plus ou moins à la taille d'une balle de tennis. Faites des substitutions judicieuses. Apprenez à remplacer des aliments déconseillés par des aliments plus sains.

Etablissez aujourd'hui un système de substitution qui vous convient : utilisez du lait écrémé à la place du lait entier, essayez le pain complet à la place du pain blanc.

Demain, emmenez votre repas au travail. En préparant vous-même votre repas vous apprendrez à maîtriser les portions dont vous avez besoin. Cela vous changera des déjeuners au restaurant et des plats à emporter qui ne proposent souvent que peu de choix à ceux qui souhaitent avoir une alimentation saine au quotidien sans parler des prix pratiqués.

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