Menu dun mois pour maigrir kilos

Avant de commencer un régime, il faut se poser les bonnes questions. Est-on prête à maigrir? Depuis quand, comment avez-vous pris ces kilos? Avez-vous déjà essayé de maigrir?

Perdre du poids : les réponses de notre nutritionniste

Avez-vous fait un bilan sanguin et hormonal? Y a t-il des facteurs héréditaires? Quels ont été vos problèmes médicaux et chirurgicaux? Comment et que mangez-vous? Tout compte pour vous aider à comprendre. Il vous faudra du temps pour perdre vos 25 ou 30 kilos excédentaires. Courage et reprenez-vous!

Je mange sans cesse. Vous avez eu beaucoup de volonté et de courage pour perdre 30 kilos. Je vous félicite vraiment. Accordez-vous une pause pour perdre les 10 restants. Faites une récréation alimentaire sans abus évidemment.

Vous êtes à bout de souffle. Donnez-vous du temps pour arriver à votre but et vous y arriverez. Avec 50g de pain complet légèrement beurré. Poulet ou viande ou poisson. Avec un mélange de légumes verts et féculents en évitant les frites. Pour terminer, un fruit frais ou un laitage ou, de temps en temps, un morceau de fromage à pâte molle.

Regime alimentaire dune libellule

Un carré de chocolat pour votre gourmandise. Avec de la salade ou des légumes verts. Mieux vaut goûter que de craquer en fin de journée. Charcuteries, fritures, plats en sauces, pizzas et quiches, pâtisseries, viennoiseries, glaces, bonbons Tous ces aliments sont riches en calories.

Il ne faut pas tout supprimer, au risque de se frustrer et d'en remanger trop plus tard, mais il faut limiter. Par exemple, si vous consommez spontanément 5 extras par semaine, essayez de vous contenter de 2 à 3 par semaine. Même chose, pour les boissons énergétiques, vins et autres alcools, sodas, jus de fruits, divisez au moins par deux votre consommation.

L'activité physique agit de deux façons sur le poids.

D'une part, on brûle plus de calories en marchant qu'en restant assis devant la télé, logique! D'autre part, la pratique régulière d'un sport permet d'augmenter progressivement la masse musculaire.

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Si vous décidez de vous re mettre à un sportn'oubliez pas de prendre l'avis de votre médecin, voire de faire un test d'effort essentiel après 40 ans. Si c'est un peu plus rapide au début, et que cela s'atténue ensuite, c'est bien. Si vous voulez mincir sainement, faîtes d'abord une évaluation métabolique afin de savoir combien vous brûlez de kcalories chaque jour. Sinon, il y a des professionnels, dont je fais d'ailleurs partie, je vous invite à me consulter si vous êtes intéressés: Par ailleurs voici un de mes articles sur l'effet yo-yo, qui constitue un risque non négligeable si l'on suit un régime trop restrictif: Bien à vous, Hadrien FRUCHART.

Menu pour maigrir : que manger pour maigrir en 4 semaines ?

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