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Faites infuser de la menthe poivrée ou ajoutez des feuilles de menthe poivrée à votre eau ou à votre thé vert. Évitez les boissons gazeuses ou fermentées. Ces boissons contiennent du gaz et lorsque vous les consommez, ce gaz va dans vos intestins entrainant un gonflement ou ballonnement de votre ventre. Méthode 2. Mettez-vous à la cardio. Les activités physiques peuvent être divisées en différentes sessions au cours de la journée, mais doivent durer au moins 10 minutes. Faites des abdominaux.

Il y aura toujours une polémique entre entraîneurs pour savoir si les abdominaux sont une bonne méthode pour obtenir un ventre plat. Renforcement des muscles pelviens. Contractez vos abdominaux et pliez-vous jusqu'à ce que vos épaules se décollent du ballon. Faites trois séries de 12 à 15 mouvements en vous reposant 30 secondes entre chaque série.

Abdominaux jambes tendues. Ramenez vos bras à votre poitrine et soulevez vos épaules et vos mains tenant les haltères du tapis tout en élevant vos jambes jusqu'à ce qu'elles soient perpendiculaires au sol. Revenez à votre position de départ, sans laisser vos jambes retomber au sol. Faites trois séries de 15 répétitions en vous reposant 30 secondes entre chaque série. Travaillez votre tronc.

Le tronc est constitué des muscles abdominaux ainsi que des muscles du bas du dos, du plancher pelvien et des hanches, soit plus de 15 muscles au total. Pour obtenir un ventre vraiment plat, vous avez besoin d'exercices ciblant tous ces muscles. Le gainage sur le côté.

Placez votre main droite sur votre épaule gauche ou sur votre hanche droite. Contractez vos abdominaux et soulevez vos hanches du sol jusqu'à être en équilibre sur votre avant-bras et vos pieds, votre corps doit former une ligne diagonale.

Maintenez cette position pendant 30 à 45 secondes. Répéter la même chose du côté opposé. Le gainage marché. Mettez-vous en position de gainage et posez vos mains au sol en les écartant de cinq centimètres de plus vos épaules. Répéter cela de 10 à 12 fois. Montez à la corde. Asseyez-vous les jambes tendues devant vous, talons serrés et pointes ouvertes, votre pied doit former un V.

Vos orteils pointent vers vous. Contractez les muscles de votre tronc et formez une courbe en C avec votre colonne vertébrale.

Levez les bras vers le haut et déplacez-les comme si vous montiez une corde, en tournant légèrement le buste à mouvement de bras. Répétez le mouvement 20 fois pour chaque bras. Méthode 3. Perfectionnez votre posture. Vous tenir bien droite peut vous faire paraître plus mince de deux kilos alors pourquoi ne pas en profiter!

Votre dos doit être incliné en arrière. Sortez légèrement votre estomac. Roulez vos épaules en arrière et laissez-les retomber doucement. Utilisez des ceintures ajustées à la taille. Votre garde-robe peut vous aider à dissimuler votre ventre rond. Ne mettez pas de tissus moulants comme le Lycra et autres tricots légers, ils ont tendance à mettre l'accent sur chaque bourrelet.

Faites diversion. Portez une ceinture.

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Mettez une large ceinture noire autour de votre taille. Cela séparera votre buste de vos hanches et embellira votre taille.

Jouez avec les motifs. Les motifs géométriques ou floraux peuvent être un bon moyen de dissimuler un ventre rond. Cependant vous devrez faire quelques expériences en matière de taille de motifs afin de trouver la grandeur de motif adaptée à votre silhouette. Mettez les couleurs à votre service. Mettez des gaines amincissantes. Méthode 4. Mangez plus souvent.

Si vous mangez en grande quantité lors des repas, vous remplissez votre ventre et surchargez votre système digestif. Mangez de petits repas plus fréquemment ou prenez des collations.