Repas pour perdre 2 kg barbecue

Cheesecake aux pommes et caramel au thermomix. Cheesecake Oreo au cacao au thermomix. Cheesecake Oreo au mascarpone au thermomix. Partager sur Facebook.

Recettes Similaires Plus d'informations sur l'auteur. Menu weight watchers 18 points. Laisser Commentaire Effacer Commentaire. Veuillez écrire un commentaire. Votre Nom. Mail Incorrect. Top Recettes. Poulet moutarde champignons Poulet à la moutarde et aux champignons, un délicieux plat de poulet pour votre repas principal.

Faites facilement ce délicieux plat chez vous Brioche buchty avec thermomix. Coquillettes au poulet et Boursin weight watchers avec cookeo. Pommes de terre sautées avec cookeo. Autres noix. Elle enfilait son tablier et cuisinait des muffins. Inspirée par sa recette, j'ai créé la mienne, moins sucrée et qui apporte plus de fibres et de protéines.

Qui sait? De délicieux souvenirs remonteront également peut-être en vous! Je suis folle du chocolat! Tous les jours, je craque pour un ou deux carrés. Je me suis fait plaisir avec cette recette pleine de saveurs dans laquelle j'ai choisi de marier le chocolat à la canneberge.

À savourer sans culpabilité! Un mélange unique de 4 fruits, fraises, bleuets, framboises et pommes, et de graines de chia, idéal pour agrémenter le déjeuner! Fibres, protéines et saveurs au menu! Vous voulez découvrir nos collations? Optez pour cet assortiment pour en goûter plusieurs! Vos collations de la semaine :. La diète méditerranéenne est synonyme de santé! Un poisson blanc dont la chair se détache délicatement à la fourchette… vous succomberez! Chou frisé. Tomates cerises.

Pâte de tomates tomates. Olives noires. Féta légère. Câpres câpres, eau, vinaigre, sel, chlorure de calcium, acide ascorbique. Persil frais. Contient : Poisson. Des nouilles sautées à la thaïlandaises garnies de tofu et de délicieux légumes… un vrai régal! Oubliez donc le resto et réchauffez plutôt ce savoureux repas!

Nouilles de riz. Pâte de tamarin. Jus de lime. Un pur délice végé! Faites de 3 protéines végétales, les lentilles, les haricots blancs et le tofu, les galettes à la marocaine offrent une saveur juste assez relevée, laissant échapper des parfums de ras-el-hanout et de coriandre fraîche.

Haricots blancs. Piment jalapeno. Coriandre fraîche. Une savoureuse façon de découvrir cette protéine végétale de qualité!

Orge perlé. Yogourt grec. Au menu de cette délicieuse recette : saveurs et fraîcheur! Bon appétit! Salsa douce. Haricots noirs. Protéines végétales texturées. Graines de citrouille. Levure nutritionnelle. Peut contenir : Sésame. Lait de coco léger eau, noix de coco. Amandes grillées. Ce pavé de saumon aux notes asiatiques est servi avec des pois mange-tout al dente, le tout déposé sur un lit de riz brun aux légumes. Savoureux et rassasiant! Pois mange-tout. Ces pâtes au saumon ne contiennent que calories et 11 g de lipides.

Rassasiant, ce repas renferme 25 g de protéines. Fettucines de blé entier. Aneth frais. Amaigrissement du cheval 06 d'olive. Vous connaissez la protéine végétale texturée? Faite à base de soya, elle imite la viande hachée et la remplace donc à merveille dans les recettes. Ce plat est pour vous! Tomates étuvées tomates, jus de tomates, chlorure de calcium.

Fromage suisse allégé. Un crémeux mélange de macaronis de blé entier, de légumes et de deux fromages, du suisse et du parmesan. Macaronis de blé entier. Pois verts. Farine de blé enrichie. Un classique… en version minceur! Un repas sans viande qui propose beaucoup de saveur! Saveur et texture au menu! Un repas végétarien qui convaincra aussi les amateurs de viande. Tomates séchées tomates biologiques, sel de mer. Amateurs de pâtes, vous allez vous régaler de ce plat de pâtes gratinées apportant seulement calories.

Ingrédients : Sauce primavera tomates étuvées tomates, jus de tomates, chlorure de calciumchampignons, poivrons verts, poivrons rouges, pâte de tomates tomatesoignon, huile d'olive, épices, sel.

Veau haché maigre. Mozzarella partiellement écrémée. La lasagne à la viande est un classique! Lasagne de blé entier. Une délicieuse façon de découvrir le tofu.

Saviez-vous que le soya, à la base du tofu, est la protéine végétale la plus complète? Végétarien ou flexitarien, les fusillis au pesto convient au menu de tous!

Rotinis multigrains. Pesto au basilic basilic congelé, huile de canola, ail en poudre, sel, poivre noir. Ricotta légère. Un repas sain et équilibré ne goûte rien? Découvrez les parfums indiens que propose mon plat de poulet au beurre et régalez-vous! Riz basmati. Contient : Lait. La sauce aux arachides plaît. Servie sur une délicieuse poitrine de poulet riche en protéines, du riz brun nutritif et des légumes, elle nous rappelle la cuisine asiatique.

Goûtez et adoptez! Ingrédients : Riz brun. Contient : Arachides. Relevé, ce repas intègre des aliments traditionnellement utilisés au sein de la cuisine mexicaine.

Un amalgame de poulet, de haricots rouges, de maïs en grains, le tout gratiné de fromage! Riz brun. Sauce primavera tomates étuvées tomates, jus de tomates, chlorure de calciumchampignons, poivrons verts, poivrons rouges, pâte de tomates tomatesoignon, huile d'olive, sel, épices.

Repas pour perdre 2 kg barbecue

Ce plat goûteux affiche calories et 25 g de protéines. Peut contenir : soya, sésame. Le duo de protéines, pois chiches et poulet, permet de varier les nutriments.