Programme regime marathon 2014

Ma meilleure avant un marathon. Ils ont relativement bien dormi aussi. Au niveau intestinal tout est OK.

Running: Semi-Marathon J-14, les Derniers Conseils #67

Pourcentage amaigrissement relâche un peu. Je me cale en dernier du groupe de 5. Cela va bon train, on est en file indienne. On cherche les bandes de pavés les moins défavorables sur les portions urbaines. Chaque petit détail compte dans la performance. Nous évoluons à une allure un peu risquée pour moi.

Mais je remarque vite que le groupe devant plafonne et semble même perdre du terrain. Je lève les yeux sur une partie bien dégagée avec une bonne visibilité, je distingue au loin Lionel, qui semble seul, environ 2 minutes devant moi.

Les kilomètres 17 et 18 forment une cuvette. Je me débride un peu dans la partie descendante pour recoller sur le quinté devant moi, je me sens bien, les jambes répondent bien. Aie… Je me retrouve à nouveau seul. Pf… Mais je ne veux pas casser mon rythme. Tout va bien pour eux, mais le podium personnel va être compliqué pour Séb apparemment… Mais tellement de choses peuvent se passer… Juste avant le 20ème, je prends mon 3ème gel avant de boire au ravito.

Sans me désunir. Maintenant tu vas manger! Les kilos passent. Lors de mon passage, les gens encouragent, et ils recommencent à applaudir peu de temps après. Je me décide sans aucune hésitation, je temporise pour rester au chaud avec eux. Quand même! Au km 27, nous abordons un passage sur chemin en gravier fin. Le groupe se met en file indienne.

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Prochainement en septembre! On apprend à se connaitre et à se construire en courant. Et pour ma part notamment à se surprendre! Et puis faire un marathon… quel défit! Réponse en Septembreje croise les doigts pour pouvoir courir sur le haut du Verrazano Bridge….

Je vais enfin avoir le temps de visiter New-York… autant dire que je vais finalement autant marcher que courir pour explorer la grande pomme. La famille, les proches seront là! Quelque soit le quartier : les gens faisaient la fêteon était encouragé par nos prénoms en permanence. Je serais retraité le 1er décembre.

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Ce sera mon septième marathon. Je ne connais pas encore mon dossard. Je pars avec France Marathon. Je compte claquer le maximum de mains qui se tendront à moi. Faire des photos même! Je viens avec mon beau frère qui cours aussi, sa femme et la mienne. Quel fabuleux marathon! A mon avis, il y a deux marathons sur lesquels il faut venir en faisant abstraction du chrono : le Médoc et New York.

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Il y a de longues lignes droites sans fin! Des ponts sur lesquels nous étions ballotés par le vent! Quelle ambiance. Fabuleux défilé… Une pensée particulière aussi pour notre visite à Ground Zéro. Heure du lever : 4 h pour un petit déj à partir de 5 h. Puis départ en bus à 6 h précise. Le choc des images… et le choc du climat en sortant du bus. Faute de temps quid. Quelle bonne initiative de distribuer des boissons chaudes, des barres énergétiques à volonté et surtout des bonnets oranges bien chauds!

Nous participions au marathon de New York. Un rêve pour beaucoup, moi y compris! Enfin le déclenchement des chronos et la montée du pont. Quelle vue fabuleuse sur la statue de la Liberté et Manhattan. Seule inconvénient : sa taille et mes gants! Je me souviendrais toute ma vie de cette traversée du pont.

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Image frappante aussi : tous ces bonnets et casquettes emportés par le vent! Quelles clameurs lorsque nous avons débouché du pont! Et ce sera comme ça pendant 42 km! A croire que pour eux les vrais champions ce sont nous les anonymes!

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Amuse-toi bien, ça va être top! Avec toute cette préparation, tu devrais gérer pour la course! Merci pour tous ces précieux conseils Anne! Première fois que je répond à un post Running.

Je vais relire ton post sur les fractionnés pour en faire quelques uns. Tous tes conseils et ton expérience sont très motivants.

Donc merci beaucoup, continue ainsi, et donne tout pour ton semi!! Tes conseils sont super avisés! De même pour les ravitaillements! Merci pour nous donner encore et toujours des conseils avisés et qui semblent simple a appliquer! Je viens tout juste de reprendre le sport après 10 ans sans comment est-ce possible??? Bonne dernière ligne droite avant le semi et à bientôt Anne! Top comme organisation! Bon post encore une fois. Très bien détaillé et complet.

On ne peut plus complet! Tu viens de me mettre la pression en écrivant noir sur blanc 14 jours! Go go go Anne et rdv dans 2 semaines! Dernière ligne droite! Les deux semaines avant un semi-marathon correspondent effectivement à une période dites de relâchement. Les séances doivent être théoriquement les mêmes que celle des semaines précédentes mais les quantités doivent être diminuées.

Le marathon du végétarien

Ne cherchez pas à vous couhcer trop tôt … Ne changer pas vos habitudes! Bonne course, Mystinguett. Eh bien quelle organisation! En attendant, bon courage pour la fin de ta préparation! Bonne chance!