Perdre du poids avec rééquilibrage alimentaire homme

Spécial hommes : retrouver un ventre plat en deux semaines

Les apéritifs, le champagne, le vin rouge, rosé ou blanc contiennent presque deux fois plus de calories que le sucre! De plus, il se transforme en triglycérides, des lipides qui viennent se loger au niveau du ventre.

Petit déjeuner : thé, 2 à 3 tr. Petit déjeuner : verre de lait, 2 à 3 tr. Petit déjeuner : infusion à la menthe, 2 à 3 tr. Petit déjeuner : café, 2 à 3 tr.

Programme De Sport Pour Maigrir : programme rééquilibrage alimentaire

Petit déjeuner : thé aux fruits rouges, 2 à 3 tr. Petit déjeuner : thé vert menthe, 4 à 5 biscottes, margarine, yaourt nature, fraises Déjeuner : escalope de veau aux champignons, spaghettis, compote pomme pêche Dîner : omelette jambon, mâche, yaourt nature, 1 tr.

Petit déjeuner : café au lait, 2 à 3 tr. Petit déjeuner : café noir, 2 à 3 tr.

Petit déjeuner : thé vert citron, 4 à 5 biscottes, beurre, yaourt brassé, orange pressée Déjeuner : salade composée : blé, mâche, foies de volaille, champignons, poire cuite Dîner : omelette aux fines herbes, salade, yaourt, 1 tr. A lire : - Surveillez votre ventreDr Boris Hansel, éd.

Le rééquilibrage alimentaire (1/2)

Au-delà de la diversité alimentaire, un régime équilibré pour maigrir doit favoriser la prise d'habitudes alimentaires saines sur le long terme. En effet, la pérennité des habitudes instaurées garantie la durabilité des résultats. Pour vous aiguiller dans la composition de repas équilibrés pour maigrir, voici un exemple d'une journée type respectant l'équilibre alimentaire.

Au besoin, n'hésitez pas à adapter cet exemple à vos besoins spécifiques, à vos goûts et à votre niveau d'activité physique. Voici une délicieuse recette pour terminer le repas sur une note gourmande et légère : la pomme au four aux noisettes, épices et yaourt. Riche en fibres, en protéines et pauvre en sucre, cette recette est idéale pour prendre soin de sa ligne sans même y penser. Rédaction : Léa Zubiria, Diététicienne-Nutritionniste.