Gym programme minceur rapide

Je me sens plutôt bien dans mes baskets, en somme. Croisons les doigts pour que ça marche. Cette semaine, je vais de fierté en déception. Ma motivation est toujours là, mais les résultats jouent au yoyo ou à cache-cache.

Je pense que ces petits à-côtés peuvent compenser mon absence à la salle. Sur le tapis de course, je suis désormais en mode marche très rapide et je brûle de plus en plus de calories, avec un rythme cardiaque de moins en moins élevé. Ma fierté, dans ces moments-là, est au top! Et le moindre écart semble se faire ressentir. Mais différemment. Je tiens le coup et je viens trois fois par semaine! On ne se prive pas alors. Super, je vais pouvoir me permettre ce plat de pâtes aux crevettes citronnées et y ajouter une pointe de crème — allégée.

Et ce verre avec ma copine en vacances à Bon regime a suivre, je peux le boire sans trop culpabiliser, et même croquer les petites olives servies en accompagnement.

Le poids fluctue, et le muscle pèse plus lourd que la graisse. Faire bonne figure, rester zen… Aaaaaaahhhh!! Côté renforcement musculaire, le plus dur désormais, ce sont les abdos et le gainage.

Chaque fois que je me repose entre deux séries. Elle a bougé! Mon alimentation. Ma motivation. Après avoir transporté mon sac de sport — et assommé une ou deux mamies dont la tête arrivait à sa hauteur — dans les transports et au bureau, pas question de renoncer à ma séance.

Apparemment, ma modestie a un peu changé aussi. Les sorties. Il a bien compris que je partais de très loin. Peu importe, me voici pieds nus, prête à remonter sur la machine magique qui donne tous les détails de mon corps. Allez Auriane, on y croit! Et la fréquence cardiaque? Je fais trente squats devant JC, et je galère vraiment moins que la première fois.

Jean-Christophe remarque toutefois que ma silhouette a l'air plus tonique. Tout est bon à prendre. On refait avec le tour des exercices de mon programme, en réajustant les intensités, les poids et en me montrant de nouveaux exercices et les bons étirements. Un tout nouveau programme pour le mois à venir…. Cette semaine, je mets en application le tout nouveau programme concocté par Jean-Christophe lors de mon dernier coaching.

En plus de faire des séances plus longues, les poids ont été augmentés. Je me surprends à pousser des petits cris de souffrance. Ne parlons même pas du gainage, qui de 30 secondes est passé à 45 secondes. Comme, en plus je termine ma séance par le gainage, à ce moment-là, je ne ressemble vraiment à… rien.

La face rouge, les cheveux collants, haletante. Bref, je souffre. Ma fréquence cardiaque est toujours élevée mais on ne désespère pas. Si je fais la séance de A à Z, mon entrainement dure 1h Cela complique encore plus ma vie. Comment je fais, moi maintenant pour cuisiner mes petits légumes? Comment je fais pour aller voir ce film au cinéma dont tout le monde parle?

Ils sont coriaces. Je me suis beaucoup amusée et je vais songer à continuer. Ou pas en qamishli regime quantité mois. Et je varie. Cela change ma perception et les effets sur mon corps. On se voit lundi? Et je suis plutôt contente, tout en étant consciente que la balance ne va pas aller vraiment dans mon sens. Ce qui laisse à supposer que la balance de la salle de bains de mes parents est défectueuse.

Bon, tant pis, je vais vivre mon week-end à fond — avec modération — et JC tranchera. Ce qui, selon Jean-Christophe, équivaut à grammes de graisse et calories brûlées. Moi, je suis plutôt satisfaite des résultats. Nouveau bilan, nouveau programme.

Je le suis sur le plateau de musculation et le vois se diriger avec effroi vers les haltères. Le principe de ce nouveau programme? Le travail — JC viendrait-il lire mon journal de bord? Jean-Christophe rajoute des poids, des séries. Lui, ça le fait rire! En même temps, je dois être drôle rouge, haletante et transpirante.

Pour le haut du corps, le travail des pectoraux est favorisé avec des haltères combinés au banc lombaire. Côté abdos et gainagele travail est dévié sur les hanches et les fessiers.

Je fais même des pompes. Une séance réellement éprouvante. Et encore, le temps ne nous a pas permis de faire de cardio, que Jean-Christophe me conseille de limiter à 25 minutes.

A la fin de la séance, Jean-Christophe prend — au sens propre — les choses en main. Il faut alterner les exercices qui se suivent. Les temps de repos sont inférieurs à 30 secondes. Pas évident. Allez, à fond sur les hanches! Une heure de lâcher-prise, et de sport très intense. Combien de fois par semaine?

En prenant quelles pauses? Beaucoup de questions, mais ça tombe bien car nous avons beaucoup de réponses. Pour perdre du poids efficacement, comptez sur un maximum de 3 à 4 séances hebdomadaires. En effet 5 à 7 séances ne seraient pas compatibles avec vos objectifs. Un training régulier est essentiel pour se sculpter une silhouette tonique et dynamique.

Pourquoi vouloir souffrir 2 heures par jour à la salle pour brûler la graisse ou perdre du poids? Ainsi, vous perdez du poids efficacement et sans compromis. Le brûlage de la graisse optimal s'obtient en s'entraînant avec des séries de 12 à 15 répétitions zone d'endurance.

Il s'agit de s'entraîner 30 minutes sans pause ou exclusivement avec des petites pauses. Ces séries brûlent beaucoup plus de calories et stimulent autant la musculature et la condition physique qu'un entraînement en force classique. Pour maintenir le métabolisme et le système cardio-vasculaire au meilleur niveau pendant l'entraînement, il est conseillé de limiter le temps de pause à 30 à 60 secondes entre les séries.

Ainsi, le brûlage de la graisse opère à merveille et votre consommation calorique pendant l'entraînement est importante. Et pour atteindre encore plus facilement un déficit calorique et garantir la réussite de vos objectifs, vous pouvez vous aider de notre Shape Shake. Dans ce programme, les séances sont axées sur des exercices de base complexes.

Comment maigrir des bras rapidement 5.4

Voici un entraînement classique qui saura vous aider pour la perte de poids. De quoi travailler son endurance à fond! Nous vous montrons quelques exercices simples, à intégrer dans votre routine afin de garantir des résultats à la hauteur de vos attentes.

Entraîne le corps entier. Parfait pour des bras fermes, de belles épaules et une bonne musculature du ventre et du dos. Si vous voulez agir sur votre perte de poids en dehors des entraînements, il vous faudra alors augmenter votre activité quotidienne. De cette manière, vous brûlez des calories supplémentaires facilement et votre objectif de training vous paraîtra bien plus aisé.

Ainsi, finis les coups de mou, vous restez concentré e sur vos objectifs. Outre l'entraînement de force et d'endurance cardio et un programme alimentaire structuré comme un régime protéiné il est important de se nourrir en fonction de vos objectifs.

Ma semaine fitness pour maigrir : 8 minutes par jour, et c’est tout !

La nutrition sportive a toute sa place dans un programme de perte de poids. Les gélules de BCAA aident à protéger la musculature et combattent sa dégradation pendant les entraînements. Elles conviennent à merveille pour la perte de poids et le brûlage des graisses. Notre Shape Shake est également un complément idéal de vos entraînements. Grâce à des protéines lactosérum et de la L-carnitine, il soutient naturellement le modelage de votre corps.

Et en plus de ça, il est délicieux! Et si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour atteindre vos objectifs, vous pouvez également découvrir notre pack perte de poids.